Attention... accrochez vous, voilà les recherches qu'il faut faire pour montrer à mr smog comme c'est lui qui s'emballe un peu en tenant les propos qu'il tient...
La réponse de WB que tu cites a été postée à 4:55pm (c'est resté dans le sujet 3121 car lui parle bien de l'album...)
Ta réaction est dans ce sujet (j'y' peux rien pour une fois t'as pas bien "quoté") en page 1 et a été postée à 5:01 pm
ELLE Y EST DONC BIEN TA REACTION... J'y peux moi si tu parles majoritairement de d'ANGELO plutôt que de Prince
smOg a écrit :Te débine pas toi, t'as une review 3121 à pondre...
(Kaz aussi d'ailleurs)
Bon, sur la fin, c'est vrai on parlait D'Angelo, on avait déjà oublié 3121...
[dori3l] a écrit :Il est évident que Prince est à l'écoute de ce qu'a fait D'Angelo (il en parle souvent en interview)... après "Untitled", il a tenté de répondre avec le gentillet "U Make My Sunshine". "Voodoo" lui a mis une claque dans la gueule, et il a répondu avec "The Rainbow Children", fusion Funk/Rock 70 et en même temps tellement moderne dans le traitement du son. Le son de D'Angelo sur "Voodoo", mélange de Soul, Funk avec des rythmes boueux Hip Hop, un son brut et raffiné dans le même temps.
Bilal a aussi fait un gros bond en avant avec "Hollywood", "Get Out Of My Hair" ou "All For Us" sur son dernier LP.
Prince va bien finir par riposter. Il ne peut pas continuer avec son Funk de supermaché pour Lolito.
Et que l'on cesse de nous ressortir dans les mêmes disucssions Alicia Keys ou Beyonce qui font de la merde en barquette pour pucelle décérébrée.
Belle réponse !
on est sur la même longueur d'onde Doriel...
Sinon... la compile... Vraiment on aura tout vu...
T'as déposé une trademark sur l'idée de compile à la SACEM car putain, tu dois bien gagner ta vie... Cette idée même n'est elle pas un ersatz de ce qui a été fait avant sur schkopi (
Raphy, accroches toi je te dois des royalties sur l'idée même de faire une compile de reprises...
)
Nan mais franchement 1 = tu mélanges tout (mais y'a pas de pb, ce serait dommage mais tu as carte blanche, on peut la retirer ta reprise... ) 2 = tu te sens pas un peu ridicule là
Ce qui est clair désormais, latant depuis des semaines, c'est qu'à chaque fois c'est pareil, à chaque fois j'essaie de discuter, à chaque fois c'est impossible tant les arguments en face sont incohérents, à chaque fois c'est le mur des lamentations, à chaque fois çà fini avec des remarques personnelles désobligeantes, à chaque fois çà m'use un peu plus et là j'en ai plus que ras le bol... t'ajoutes à cà les différents propos de doriel, ta mise en cause de mon honnêteté... Y'a une fonction qui n'existe pas non plus sur ce forum c'est le duplicata de sujet... Tu voudrais pas encore que j'y passe mes nuits à découper tes paroles pour les placer dans les bonnes cases... je peux pas le faire et point barre.
Vous voulez absolument comparer Prince et d'Angelo... très bien libre à vous (la preuve, j'en fais un sujet, pour vous permettre de lui élever la statue qu'il mérite
) mais dans un sujet approprié car là on s'éloigne trop de 3121-l'album...
Ca vous défrise, j'ai pas le droit de gérer le forum comme je le souhaite.... Mais pas de pb, la porte est ouverte... c'est ultra clair et démocratique il me semble...
Mais non, vous vous embrayer, vous laisser entendre que.... faut que je me justifie alors que je l'ai déjà fait maintes fois que toutes les personnes qui veulent un peu y mettre du leur le comprennent.... Alors non j'ai rien ni à justifier et je te l'avais déjà dit y'a quelques semaines, c'est même pire que çà j'ai même plus envie de discuter...
Alors BASTA : vous êtes pas content ? on est des ânes ? je suis dictatrice et tout ce que tu voudras = je m'en fous de ce que vous pensez maintenant que j'ai vu, lu, je sais à quoi m'en tenir
Non mais je rêve, comment peut-on en arriver à pousser les gens à de telles extrêmes... C'te tirade à la raphy que je suis obligée de poster pour faire comprendre à ceux qui lisent ce déversement de réglement de comptes en public le pourquoi du comment........