Ouais Romje, mais ça suffit pas, et le confort de jeu hein ?

De toute façon j'ai pu de sous :cry:
christian. a écrit :he Romjé , tu est train de nous dire que tu nous fait pas écouter tes morceaux parcque ta pas de quoi t'enregistrer !!!! c'est pas croyable ton truc , quand tu sais que MAGIX STUDIO sa coute 45euro !!!!
à coté du prix d'un BASS !!!! c'est presque le prix des câbles !!!!!
en vrai moi je préfèrerais avoir une BONNE et belle BASS en BOIS comme vous , un rêve........
pour les VIDEO j'y avais jamais pensé , sa pourrais être marrant , je vais essayé de me trouver une bonne ligne sur un BON BREAK et je vais tester ça![]()
Pour le SON de ma BASS , niveau SLAP sa passe super bien , se qui déconne c'est le TAPPING , j'ai un son pourri et les cordes frises.......
à plus.....FUNKY style.......
christian. a écrit :he Romjé , tu est train de nous dire que tu nous fait pas écouter tes morceaux parcque ta pas de quoi t'enregistrer !!!! c'est pas croyable ton truc , quand tu sais que MAGIX STUDIO sa coute 45euro !!!!
à coté du prix d'un BASS !!!! c'est presque le prix des câbles !!!!!
christian. a écrit :en vrai moi je préfèrerais avoir une BONNE et belle BASS en BOIS comme vous , un rêve........
christian. a écrit :pour les VIDEO j'y avais jamais pensé , sa pourrais être marrant , je vais essayé de me trouver une bonne ligne sur un BON BREAK et je vais tester ça![]()
christian. a écrit :Pour le SON de ma BASS , niveau SLAP sa passe super bien , se qui déconne c'est le TAPPING , j'ai un son pourri et les cordes frises.......
Mr Gr0ove a écrit :tapping ?.. 'tain entre RoMjé qui rentre toutes les lignes de malades que j'ai pu entendre et toi qui me dit faire du tapping vous me déchiré là
Romjé a écrit :Et bien ecoutes, j'ai ce genre de logiciel et ca ne me satisfait pas trop au niveau du rendu sonore.... c'est pour ca que je preferes vous faire patienter un peu pour vraiment vous envoyer du gros son dans les feuilles !
christian. a écrit :Je trouve qu'une ligne de BASS avec tapping donne beaucoup plus de pêche , et j'adore le TAP/SLAP !!! j'en mettrait partout !!
christian. a écrit :les cordes sont trop loin du manche , ce qui fait que c'est super dur à jouer ! et en plus quand je fait du Tapping sa frisse et tappe sur les micro......)
christian. a écrit :
je suis mieux équipé en platine VYNIL heureusement.....
à plus...FUNKY style.....
Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité