tiens citons alors un guitariste folk qui tricote pas mal: Leo Kottke
Mister Jay a écrit :Wonder B, ça faisait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas sorti le nom de Donald Buck Dharma et je dois dire qu'il y a effectivement de nombreux solos du Monsieur qui me donne une sacrée chair de poule (Astronomy, Buck's boogie, Veteran of the psychic war ou même l'introduction de Don't fear the reaper).
Merci pour cet avis sur le siteJean a écrit :pour moi ça sera dans l'ordre Benson, Nile Rodgers, et RP Jr mais c'est surtout sentimental...
à propos je viens de découvrir ce site superbe et très complet sur Chic (en français!) qui mérite un petite visite...
http://www.c-chic.com/
il y a même un forum dont notre WB national est membre (au fait, t'es membre de combien de forums en tout bibi???)
jean
P-Bone a écrit :ah non vives les gauchers !!!!!!!! y a que nous qu'on peut faire les trucs à l'envers : paco Sery, le batteur de Maceo , Connors et Mac enroe , t'as vu le estylo ?
BigBenMasterRake a écrit :Bon deja je crois que y a pas de meilleur guitariste... c pas du sport c de la zic!! Ensuite faut voir les influences des gars car il y a bcp de chemins pour arriver au funk ! Il y a pas bcp de similitude entre georges Benson et Jimi par exemple et pourtant tout les mondes s'accorde a dire qu'ils groovent tou les deux; En fait c chaud de parler des gratteux de funk car c n'est pas comme dans d'autres zic ou la gratte est preponderante, la il y a pas un nom qui fait référence ultime!! Bon je v kan meme balancer des noms au lieu de dire des conneries!!!
Hendrix, Benson, Srv, Hazel, Hampton, Rodgers, Ritnour,Shawn Lane, les gratteux de Defunkt qui sont, a mon sens ,vraiment les plus funky!!!! , Sylvestre Planchais, Bootsy qui kan il prend la gratte est vraiment pas technik mais groove comme un porc!!! Eric le gratteux des musclés dechirent aussi!!! LOL !!!!!!, bon voila quelque nom en vrac mais vraiment je pense qu'on peut pas faire de classement...
Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité