Mellosmoothe a écrit : Salut Amiga...
Heureux de faire ta connassaince Mellowsmoothe !!
Mellosmoothe a écrit :
Je me suis permis de renommer ton Topic avec + de precisions ! (Projet...2004) j'ai cru que c'etait un nouvel album du groupe "projet" et qui s'appelait "2004" LOl)
non, non, t'as fait juste !! Super super !! Ce qui importait pour moi en titrant ce post c'est de montrer combien il n'était pas facile de faire les chose et que cette idée date de 2004 ! LOL !! Surement, elle sortira avant 2010, lOl, mais heureusement, le type de zic dedans est indémodable !..OUF !!

Mellosmoothe a écrit :
Je vois que vous avez déjà des artistes (listés).... les morceaux sont déjà choisis ?
Les morceaux sont ceux qui ont été envoyés par chacun de manière spontanée. (une ligne de basse, un tournure de batterie, un morceaux muiscalement fini, des duos inédits etc....) On peut dire que oui les morceaux sont déjà là et ca sera intéressant de voir ce qu'on peut faire. Il nous reste des interprètes à trouver pour enrichir les voix, étoffer les choeurs, etc... c'est tout
Mellosmoothe a écrit :
Sinon j'aime bien ton avis sur le funk DANSANT![]()
des divagueries sans importance mais+ ou moins affirmées ! LOL !!
Quand à ta question de savoir où nous sommes, en fait c'est là le charme de cette compile : on est tous derrière nos claviers et nos petit matos persos : C'est un boeuf virtuel, donc on s'envoi les parties et ce qui est géant c'est qu'on ne s'est JAMAIS vu !!! On est donc partout en France. Tout de même notre ligne conductrice reste le son du FUNK depuis fin 70, je reprécise, car avant 70 il y a déjà beaucoup de sons et c'est pas trop le kiff "total".
Voilà, pour CELLES & ceux qui voudront y participer, n'hésitez pas à vous rendre sur la page qu'on a dédié pour ça dans le but de centrer les échange et de ne pas envahir les autres fora !
Merci à tous !!