Messagepar Nicoslafonction » 19/11/04 13:52
Bon aller un p'tit dernier passque là on a débordé grave du sujet mais comme on passait par l'humour
Si la société nous rejette, c'est qu'elle veut oublier que c'est elle qui nous a créés."
"Il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, des hommes jaunes, des hommes grands, des hommes petits, des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile!"
Y en a même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ça sera très dur!"
"Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennet pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.
--------------------------------------------------------------------------------
A quoi sert le pouvoir si ce n'est pour en abuser?
--------------------------------------------------------------------------------
Si jamais nos hommes politiques se mettaient à tenir leurs promesses, il leur faudrait le budget des USA. --------------------------------------------------------------------------------
Lepen n'a pas de sang arabe.Ou alors sur son pare-chocs peut-être...
Française, Français, cette année, c'était très bien. Le pays va mieux que l'année prochaine.
Pourquoi des mec élus par nous pour ce qu'on veut, au lendemain des élections font ce qu'ils veulent?
Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords...
Lepen à dit : "Le rascisme, c'est comme les noirs, ça ne devrait pas exister..." --------------------------------------------------------------------------------
Homme politique, un métier difficile?Pas du tout!C'est 5 ans de troit, tout le reste de travers...
La droite à déjà son programme : "serrez vous la ceinture encore 5 ans, après, vous serez habitués!"
Au Chili, un mec demande à un autre :
-Qu'est ce tu en pense?
-Ben comme toi!
-Ben je t'arrête alors!
Le mois de l'années ou les politiciens disent le moins de conneries, c'est en février : parce qu'il n'y à que 28 jours.
Bon si avec ça vous n'êtes pas convaincu qu'on nous prend pour des cons
A+ désolé,........ Nicos
ps : Grandes pensées pour un grand monsieur, j'm'en vais chialer un peu ça fera du bien
psbis : el pueblo unido....