Merci d'avance
Doumba Funk a écrit :Mellosmoothe a écrit :Non j'ai pas (Beyoncédelamerde)
Oufff....Direct au foie de Mellowsmooth !
![]()
Je m'insurge. Beyonce est la seule interprète New Generation/Star System qui en a !
Pourquoi de la merde ?
Mellosmoothe a écrit :... cela dit je rangerais un disque de Beyoncé dans le même bac que mes sachets de Soupe Magie Magie et de tous ces artistes qui sont partie en vrille en passant plus de temps chez le coiffeur et chez le couturier de strings à clip qu'à bosser leur musique.
Beyoncé c'est une voix pas mal du tout, mais je préfère qu'on parle des Destiny's Child à leur debut que de Beyoncé, qui pour moi ne chante que de la variété fleurtant sur la vague RnB / Hip Hop / Black Music à la mode...
Bon voilà elle est jolie mais tellement vide qu'elle m'attire même pas (contrairement à pas mal de monde bleuffé par son physique (plutôt que sa musique)... Bref je kiffe pas.
Oui j'ajoute que j'ai ecouté trop de RnB qui te donne envie de pleurer pour apprécier Beyoncé, qui represente pour moi à elle seule (elle me sert d'ailleurs souvent d'exemple), la decadence et le retournement de veste du mouvement RnB... prêt à tout pour ratisser laaaaarrrrrrrrge !
Doumba Funk a écrit :Mellosmoothe a écrit :... cela dit je rangerais un disque de Beyoncé dans le même bac que mes sachets de Soupe Magie Magie et de tous ces artistes qui sont partie en vrille en passant plus de temps chez le coiffeur et chez le couturier de strings à clip qu'à bosser leur musique.
Beyoncé c'est une voix pas mal du tout, mais je préfère qu'on parle des Destiny's Child à leur debut que de Beyoncé, qui pour moi ne chante que de la variété fleurtant sur la vague RnB / Hip Hop / Black Music à la mode...
Bon voilà elle est jolie mais tellement vide qu'elle m'attire même pas (contrairement à pas mal de monde bleuffé par son physique (plutôt que sa musique)... Bref je kiffe pas.
Oui j'ajoute que j'ai ecouté trop de RnB qui te donne envie de pleurer pour apprécier Beyoncé, qui represente pour moi à elle seule (elle me sert d'ailleurs souvent d'exemple), la decadence et le retournement de veste du mouvement RnB... prêt à tout pour ratisser laaaaarrrrrrrrge !
Purée, bah ça c'est un short, un costard, un tombeau carrément , que tu lui tailles Mellow. Toi si doux d'habitude ! Pourquoi tant de haine ?
En effet, les gôuts et les couleurs ne se discutent pas mais je trouve que Beyoncé a de la voix, du caractère, du power et sait gérer sa carrière.
Moi qui ne suis pas fan de Nu Soul (où quel que soit le nom adéquat) et qui dis souvent que c'est de la soupe, je ne pourrais pas de tête te citer un morceau de Beyoncé que je qualifierait de soupe. Ce simple fait la sort du lot (enfin de mon lot)
Doumba Funk a écrit :
Moi qui ne suis pas fan de Nu Soul (où quel que soit le nom adéquat) et qui dis souvent que c'est de la soupe, je ne pourrais pas de tête te citer un morceau de Beyoncé que je qualifierait de soupe. Ce simple fait la sort du lot (enfin de mon lot)
viande d'écureuil a écrit :Doumba Funk a écrit :
Le simple fait de qualifier les artistes Nu-Soul ( j'aime pas ce nom, je dirais soul point barre...) de soupe et placer les prods de Beyoncé en-dessus de ceux-ci, te discrédite totalement.![]()
Des goûts et des couleurs OK, mais là il faut pas tout mélanger...
C'est comme qualifier Prince de soupe et D'angelo de génial....
Casper a écrit :...mais bon, je pense qu'elle est là pour vendre du disque, pas pour révolutionner la musique. Donc elle s'entoure bien, et de ce point de vue, c'est plutôt réussi, non ???
Casper a écrit :Perso ce que je crains le plus avec ce genre de chanteuses, c'est quand ça part trop en vocalises de tout genre (des mariahcareyseries) ...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités