sinon passés la hauteur de la taille comment faire pour conculter un tiroir de LP sans se mettre la tronche par terre...! LOL

réservé aux personnes de très grande taille LOL! et pour mater les dvd un écran plasma de 160cm de diagonale s'impose

sinon passés la hauteur de la taille comment faire pour conculter un tiroir de LP sans se mettre la tronche par terre...! LOL
Phil a écrit :nico k a écrit :certes, mais faut une loupe grossissante pour lire la tranche, salut le mal de crâne![]()
Le tout est qu'ils ne soient pas trop serrés, pour qu'on puisse les sortir facilement.
Comme ça, on évite d'avoir à déchiffrer la tranche !
in the jungle groove a écrit :oui mais pour parcourir quand on ne sait pas trop ce que l'on veut mettre (ce qui est la plupart des cas pour moi), c'est galère. Je mets plus souvent sur la platine mes vynils dans les bacs où on peut farfouiller tranquillement plutôt que ceux bien sagement rangés dans la bibliothèque!
tout pareilPhil a écrit :in the jungle groove a écrit :oui mais pour parcourir quand on ne sait pas trop ce que l'on veut mettre (ce qui est la plupart des cas pour moi), c'est galère. Je mets plus souvent sur la platine mes vynils dans les bacs où on peut farfouiller tranquillement plutôt que ceux bien sagement rangés dans la bibliothèque!
Pour le rangement, à partir d'un certain nombre, on est bien obligé de les mettre dans un truc genre bibliothèque.
Les petits derniers, je les mets juste à côté de la platine, mais pas trop longtemps, les autres arrivent !
Doumba Funk a écrit :cela me rappelle une BD que j'avais vu dans un magazine (RocknFolk, Metal Hurlant, Fluide,... je ne sais plus où): à la recherche du vinyl de groove ultime. A la fin les héros arrivent dans le "vault" qui à un peu la tronche de la chambre de Ed en plus grand (sic).
Comment s'appelle cette BD ?
nico k a écrit :MDR![]()
![]()
Wonder B a écrit :Enfin une solution valable à mes emmerdes... de plus si je m'achète une centaine de disques durs de 300Go que je branche en série, çà va me prendre que dalle comme place par rapport à toutes ces merdes de vinyls...
Je fonce chez les Chinois Rue Montgallet...
John Sauvage a écrit :Bon sinon pour ranger ses disques, au lieu de les placer dans des pièces dans une maison, l'autre solution est de construire une maison autour de ses disques comme peut le faire l'architecte Shigeru Ban; Les rangements font office de murs porteurs
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités