Mon chargeur Cd n'a pas voulu me rendre mes Cds l'autre jour ... Obliger de le démonter et tout et tout, pour enfin arriver à libérer mes galettes, non sans mal... D'après mon frère c'est le rail qui amène les Cds en position lecture qui merde... le début de la fin quoi

Je sais que la réparation va me coûter aussi cher qu'un achat neuf ou Occasion "comme neuf" ou peu servi... Oui mais voilà, généralement les chargeurs sont vendus dans un pack avec l'autoradio (qui va bien lui merci

Donc j'ai cherché à retrouver le même chargeur (pour pas avoir en plus à refaire la connectique...) et aller au plus simple, par un changement standard... Y'en avait bien un pas trop cher sur price mais finalement le vendeur l'a plus...
J'en ai trouvé 3 autres sur Ebay (encore moins cher) mais je suis un peu frileuse à l'idée qu'une fois arrivé en France, y'ai une incompatibilité technique qui m'aurait échappé...
Je pense que la connectique est unique (même fiches d'enquillage des câbles dans le boîtier) mais voilà, vous pensez que les données techniques sont identiques d'un pays à l'autre...
Voilà c'est ma question du jour, car je suis malheureuse sans Cd dans la voiture