Ayé.
Ca va mieux.

in the jungle groove a écrit :Phil a écrit :Amis guitaristes, (et les autres), que remarquez-vous ?
serait-ce qu'il joue avec une guitare de gaucher et non pas une de droitier montée à l'envers?
FunkyRoro a écrit :En france, on peut citer M aux influences hendrixiennes/princiennes qui a fait du studio avant sa belle carrière (Sinclair, NTM, pt etre juan ou booster...)
Non je modifie rien parce que je pense que çà a déjà fait l'objet d'un sujet... Là j'ai en fait paré au plus pressé
Wonder B a écrit :Oui effectivement je ne me rappelle pas avoir vu Jimi avec une Les Paul...
FredW a écrit :D'ou vient le nom de cette gratte?
Je viens de me passer un DEODATO avec JOHN TROPEA à la guitare il amuse pas la galerie lui non plus
Wonder B a écrit :Jean, effectivement je 'circule' pas mal sur les forums... là je suis au max et je 'visite' donc 3 forums en anglais et 6 en français... (Funkhome inclus)
Heureusement certains (dont le Chic) ne sont pas aussi fréquentés qu'ici sinon il serait difficile de tout lire LOL
Wonder B a écrit :NOn j'ai désactivé le bouton pour recevoir les avis de réponses aux messages (sauf sur Funkhome où c'est impossible -j'ai essayé trois fois LOL) donc ce n'est pas ce genre de trucs qui remplit la dite boîte...
Nico je confirme que c'st du jazz-funk de première bourre... va sur le site il y a un extrait sur chaque album...
Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité