doudoudedood a écrit :negociant en groove
...licite ?
Mr Gr0ove a écrit :Je suis audio designer, spécialement dans les jeux numériques et mondes virtuels...![]()
Wonder B a écrit :Et je suis hôtesse de l'air...... enfin chef d'hôtesses, ha le beau privilège LOL
Wonder B a écrit :En plus à Lax dès que je sors de ma piaule d'hôtel, dans la minute qui suit c'est dans la bagnole direction les galettes à gratter! LOL
Wonder B a écrit :Doumba? ta femme est hôtesse? Mais dans les équipages Pacifique c'est çà? Elle n'est pas basée à Roissy? Si elle l'est, donne moi son nom que je ne la loupe pas si d'aventure je devais voler avec elle... peu de chances vu le nombre que nous sommes mais on ne sait jamais)
Si elle est basée Pacifique donc équipages locaux je n'ai pratiquement aucune chance de la rencontrer... En plus à Lax dès que je sors de ma piaule d'hôtel, dans la minute qui suit c'est dans la bagnole direction les galettes à gratter! LOL
Wonder B a écrit :A Orange County oublie... c 'est là où est notre hotel (donc le sien LOL)
Y'a que dalle... faut la caisse systématiquement... mais bon j'ai jamais été à LA sans louer de bagnole...
The Big Foot a écrit :funkin' for fun a écrit :D'après les diverses réponses, il semblerait qu'un besoin d'évasion soit le point commun.
Exact ! La diversité montre aussi la richesse du funk à travers ses leaders et ses époques.
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités