Le TUBE le + FUNKY des 10 dernières années ?
- bluesygirl
- Boutique de Disques
-
- Artiste Funkhomer
si on s'en tient aux big cartons commerciaux il faut oublier maxwell et rashaan patterson
par contre je partage les avis sur :
- Rock your body de JT
- Don't mess with my man de Lucy Pearl
et je rajoute Virtual Insanity de Jamiroquai qui a fait un gros carton, mais le titre le plus funk du lot ça reste le "rock your body" de Timberlake !
par contre je partage les avis sur :
- Rock your body de JT
- Don't mess with my man de Lucy Pearl
et je rajoute Virtual Insanity de Jamiroquai qui a fait un gros carton, mais le titre le plus funk du lot ça reste le "rock your body" de Timberlake !
nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!"
- bluesygirl
- Boutique de Disques
-
- Artiste Funkhomer
- viande d'écureuil
- LP's
- P-Bone
- Artiste Funkhomer
Wonder B a écrit :nico k a écrit :......mais le titre le plus funk du lot ça reste le "rock your body" de Timberlake !
100% d'ac... si y'a besoin je vous mets une vidéo pour que vous puissiez nous rejoindre dans ce vote... c'est HENAURME! LOL
ouais on veut bien

aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1
http://www.myspace.com/laglue1
- bluesygirl
- Boutique de Disques
Doc Emett Brown a écrit :
Ok je me suis planté... mais de peu. Wink
J'ai aussi vérifié pour le blackstreet du coup, et il est aussi de 96...
Bref je suis un naze...
Pour Ginuwinee, c'est que j'ai le clip sur mon pc et l'année apparaît en gros plan dès les premières notes et que je l'ai visualisé plusieurs fois, sinon tout comme toi j'aurai plutôt penser à 1995 max, idem pour Blackstreet avec "No Diggity" que j'adore et l'album est pas mal.

Vas-y WonderB, balance le clip, il est pas mal fait en plus.
je suis d'accord sur timberlake avec rock your body
En ce qui me concerne les morceaux que j'ai trouvé de plus funky dans les 10 dernières années :
- Brainfreeze de Dj shadow. (mais vu que c'est un mix...)
- block rockin beat des chemical brothers
- Appreciate de plantlife
- Ultimate funk de bob sinclar
En ce qui me concerne les morceaux que j'ai trouvé de plus funky dans les 10 dernières années :
- Brainfreeze de Dj shadow. (mais vu que c'est un mix...)
- block rockin beat des chemical brothers
- Appreciate de plantlife
- Ultimate funk de bob sinclar
KISS ME ON MY EGO !!
Alors au risque de choqué quand j'ai lu le topic j'ai pensé à "onde sensuelle (Live)" de "M" alias Mathieu Chedid, Ok c'est francais mais ca groove à mort je trouve le live est énorme, et pour moi c'est funk car j'aime ca
il y a tout de funky lecostume le groove la guitare electro, alors peut etre (voir surement) je me trompe car je ne suis pas une bible vivante comme certain ici. Mais peut importe je reste sur cette idée

il y a tout de funky lecostume le groove la guitare electro, alors peut etre (voir surement) je me trompe car je ne suis pas une bible vivante comme certain ici. Mais peut importe je reste sur cette idée

- Wonder B
- Bibliothèque Nationale
Pas besoin d'être une Bible vivante... il suffit de laisser parler son coeur même si tu peux avoir l'impression de ne pas être en phase avec les autres...
Ce qui compte ce sont TES goûts et normalement (à moins de ne faire de la provoc ou de Bozooer sévèrement! LOL) ton avis ne peut qu'ETRE respectable!
Alors pourquoi pas M?
Ce qui compte ce sont TES goûts et normalement (à moins de ne faire de la provoc ou de Bozooer sévèrement! LOL) ton avis ne peut qu'ETRE respectable!
Alors pourquoi pas M?
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none
Sworn to fun
Loyal to none
- viande d'écureuil
- LP's
(à moins de ne faire de la provoc ou de Bozooer sévèrement! LOL)
"bozooer" ????
on parle de moi ?

je crois sur les derniers avis qu'on s'éloigne du sujet... l'idée c'est d'identifier les plus gros cartons funk de la décennie passée, pas forcément de nous dire ce que vous avez aimé

nico k
Ouais Janet
Après je ne sais pas si les titres avec samples connus sont autorisés car dans ce cas, elle pourrait remporter la mise sur la longueur... c'est presque une de ses spécialités et à chaque album y'a une bombe qui s'appuit sur une pièce Funk
Sinon, on veux bien écouter votre M avec ce titre... Tout le monde en parle mais j'ai encore pas réussi à accrocher sur quoique ce soit à part "Machistador"

Sinon, on veux bien écouter votre M avec ce titre... Tout le monde en parle mais j'ai encore pas réussi à accrocher sur quoique ce soit à part "Machistador"

Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé"
Jam & Lewis

- P-Bone
- Artiste Funkhomer
M sait etre funky, y pas de doutes.....
du temps ou Sinclair était un groupe et pas un chanteur moyen backé par des pointures muselées, il jouait la guitare lead et envoyait la purée.
j'ai trainé sur le site de Sinclair -qui est joli- il y a des vidéos et notamment de concert dont un vers 93, je crois , avec M
du temps ou Sinclair était un groupe et pas un chanteur moyen backé par des pointures muselées, il jouait la guitare lead et envoyait la purée.
j'ai trainé sur le site de Sinclair -qui est joli- il y a des vidéos et notamment de concert dont un vers 93, je crois , avec M
- viande d'écureuil
- LP's
oui c'est pas le soucis "funk ou funky" , tout ça c'est une question de concentration du funk
, non mon rappel par rapport au sujet que tu as lancé portait plutôt sur le côté "carton", c'est à dire gros hit commercial, or dans beaucoup de réponses on peut voir des succés d'estime, mais pas à proprement parler des méga-hits !
enfin moi c'que j'en dis

enfin moi c'que j'en dis

nico k
- The Giant Foot
- Mediathèque
- The Giant Foot
- Mediathèque
- Mr Gr0ove
- Artiste Funkhomer
nico k a écrit :oui c'est pas le soucis "funk ou funky" , tout ça c'est une question de concentration du funk, non mon rappel par rapport au sujet que tu as lancé portait plutôt sur le côté "carton", c'est à dire gros hit commercial, or dans beaucoup de réponses on peut voir des succés d'estime, mais pas à proprement parler des méga-hits !
enfin moi c'que j'en dis
Faut faire une concession aux samples alors !

-
- Artiste Funkhomer
The Big Foot a écrit :DEEE LITE groove is in the heart celui çi est passe partout !
Bon alors cette fois j'ai vérifié avant d'ouvrir ma gueule. C'est pas bon, c'est de 90.
Et Kaz 16 ans que c'est sorti !! Je l'aurais pas dit non plus. On se fait vieux...
French Go-Go ?!
"Purple rain, c'est un bon film" Jean, 2009
"Purple rain, c'est un bon film" Jean, 2009
Pas d'accord avec Romjé... mais de toute façon si c'est 90 c'est Hors sujet 

Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Jam & Lewis

Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »