en tout cas un incourtounable qd on m le funk.

labuche a écrit :Le black album de Prince , un funk pouasseux un son crade une basse de folie des le premier morceau le grind, pourtant lorsque l'on parle de l'oeuvre princiere cet album fait figure de parent pauvre et pourtant y a rien a jetter c du brut , sa ressortie en catimin explique peut etre cela
en tout cas un incourtounable qd on m le funk.
Undertaker a écrit :la violette sur talons aiguilles, a eu certaines difficultés à les canaliser.
The Big Foot a écrit :J'enfonce le clou les deux meilleurs même ... suivent SIGN O THE TIME, PARADE, et 1999... mon top 5 studio !
Funkygirl a écrit :Non pour Sign of the Times... Désolée mais c'est le top du top... Indétronable pour moi(Tout le talent du gars dans tous les styles y est... et ce fut longtemps l'album qui contenait le seul Live officiel
)
[dori3l] a écrit :Le Black est sombre. Des idées qui s'entrechoquent... rien de concret, quelques pistes comme "Rockhard In A Funky Place" ou "2 Nigs United 4 West Compton".
smOg a écrit :Funkygirl a écrit :Non pour Sign of the Times... Désolée mais c'est le top du top... Indétronable pour moi(Tout le talent du gars dans tous les styles y est... et ce fut longtemps l'album qui contenait le seul Live officiel
)
tsss tsss...FG, sur l'album Purple Rain on retrouve du live, nan ?
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités