Mais quel FAUX-CUL celui là!!!!!!!!!!!!!!!! je le crois PAS!!!!!!!!!!
Une HALLUCINATION même je dirai!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha
Vulgos.............. hahaha mais il n'était pas le dernier à les mater LOOOOOL
Faux cul ?

Ah oui ? Un faux cul c'est quelqu'un qui n'a pas le courage de ces opinions, et moi si tu n'as pas vu, j'écris ce que je pense, mais à priori je contaste que tu n'as pas compris le message que j'ai essayé de faire passer, c'est bien dommage...
Je vais pas me rejustifier une nouvelle fois Wonder, car cette histoire commence à me gonfler grave...

Il faudrait juste que tu apprennes à lire et à comprendre mes posts.
Donc tu iras relire mon message dans l'autre sujet, j'ai été suffisamment clair je pense : je trouvais effectivement les premières photos sympas (Erika Badhu, Aliyah, Ashanti), et j'étais pas le dernier à les commenter. Mais à la fin, quand je me suis aperçu que ça tombait dans la surenchère, et que tout le monde postait sa greluche aguicheuse, ça m'a vraiment gavé. Et tu verifieras, à ce moment là, j'ai arrêté de poster sur le sujet, et je vous ai laissé dans vos délires.
Désolé, le faux cul ne se reconnais aujourd'hui ni dans le message extrémiste de Kodjo que je condamne, ni dans la surenchère de chair, qui finit par tomber dans la vulgarité gratuite. Donc le faux cul, il a au moins le cran de ne se mettre ni dans un camp, ni dans l'autre... D'ailleurs le faux cul, si ça t'intéresse de le savoir, lui au moins il a laissé un MP à Kodjo, pour exprimer son désaccord, donc tu vois le faux cul il se mouille...
Une jolie fille un peu dénudé de temps en temps, pour le plaisir des yeux, moi ça ne me déplait pas, mais finir à la fin par un défilé inintérrompu de pétasses, si pour toi c'est Funky, et bien je suis bien content de ne pas être Funky alors, par ce que moi désolé, ça me casse vraiment toute forme de sensualité ce genre de délires.

Si j'avais su que ça allait tourner comme ça, tu peux être sur que je me serai bien gardé de faire de l'humour dans ce topic. Mais on ne m'y reprendra pas...