y'a un monde pour moi entre Erykah au début et Martha Wright...
Même avis, je pense que ça a fini en exposition de jambons à la fin...

Les photos du précédent topic (celui où ça parlait d'Alicia Keys), étaient il me semble plus sympa l'autre jour. Là ça tourne au Penthouse à deux francs, ou au mauvais calendrier cul pour routiers en manque.
Sinon, je suis persuadé aussi que le message de Kodjo, c'était de la très mauvaise provoc', et c'était donc mal inspiré, car il faut bien admettre que les exemples qu'il utilise sont effectivement bien mal choisis. Il y a eu une grosse maladresse de sa part sur ce coup là, c'est clair.
Voilà, maintenant, je peux vous dire, inutile d'en faire un fromage, j'ai pris la peine d'échanger un MP avec Kodjo, au sujet de cette affaire, et à priori, lui ça ne va pas l'empêcher de dormir ce soir.

Alors vous de même, j'espère...

Je dis ça, car le ton est monté à ce que je vois, et ça en valait pas la chandelle.
Je pense qu'il faut savoir trouver le juste milieu entre l'auto-censure et l'exhibition gratuite, ce qui tue le truc ici finalement c'est la surenchère de bidoche.
Mon avis perso' (mais c'est pas moi qui commande ici

) : faudrait pas que cette histoire vous empêche de poster un truc un peu sexy à l'avenir (homme, femme ou caniche à poil long...

), l'essentiel à un moment c'est d'avoir l'intelligence de trouver les limites entre plaisir des yeux et vulgarité gratuite.

Ce serait bien au fond que cette annecdote, nous fasse tous évoluer vers plus de tolérance, les uns envers les autres. Oui, ce serait déjà pas si mal, et quand je dis ça, je parle pour nous tous, Kodjo compris.