ady a écrit :bon, il faut que je vise la première place alors.... (je suis trop conquérante par moment!!!)
Heu j'ai qu'une chose à dire... Tu te rends pas trop compte de la tâche qui t'attends là
ady a écrit :bon, il faut que je vise la première place alors.... (je suis trop conquérante par moment!!!)
et pourquoi ne pas accorder de crédit à ceux qui disent « moi je l’ai vu une fois, c’était super ! », et pourquoi ne pas imaginer qu’un concert parfois ça se loupe ? vous avez toujours la banane vous au boulot ?
Donc ce concert était une foirade en fait je pense. On peut pas être au top tous les soirs.
Romjé a écrit :Tiens un truc qui calme... il parait que Zender n'avait que 2 ans de basse dans les pattes quand ils ont enregistré leur 1er album ! Sinon je pense que vous serez d'accord avec moi sur le fait que Toby Smith (le clavier) était le vrai moteur du groupe.
The Big Foot a écrit :allez je vais être un peu sérieux sinon tu vas avoir l'impression de converser avec Casper !
alors que quand t'écoutes Stevie live, en 2005, putain mais il a la même voix qu'à ses débuts, la même force, justesse, émotion... Regarde Gwen et tout ces "vieux" toujours aussi puissants !!
Moi Jami, j'ai aussi laché l'affaire.... Pour info, il avait signé pour huit albums avec Sony. D'après vos posts (je répète, je suis plus trop), il en reste deux .
Après, il n'aura plus qu'à faire fructifier sa thune. De toutes façons, je vois mal qui, dans le style dont il se réclame, pourait avoir un projet sérieux avec lui. Gros manque de juice le gaillard (et, désolé pour ceux qui aiment, chacun ses goûts, de légitimité).
D'après vos posts (je répète, je suis plus trop), il en reste deux
Romjé a écrit :Tiens un truc qui calme... il parait que Zender n'avait que 2 ans de basse dans les pattes quand ils ont enregistré leur 1er album ! Sinon je pense que vous serez d'accord avec moi sur le fait que Toby Smith (le clavier) était le vrai moteur du groupe.
Doc Emett Brown a écrit :Sly n'a pas vraiment perdu sa voix, il a plutôt perdu sa tête.
maniox a écrit :jen'ai pas envie de débattre de sly ici ( sur ce topic )car ce n'est pas l'endroit opportun mais si tu veux on continue sa en solo via mp
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités