hello !
ben moi je le trouve plutot pas mal le dernier Prince... En tout cas, la premiere écoute vite fait en magazin m'a de suite emballé, contrairement à "Musicology" ( d'ailleurs celui ci on me l'a preté et je l'ai même pas gravé ).
Finalement après plusieurs écoutes, je trouve qu'il y a de très bons morceaux sur cet album, mon préféré reste "The Word", il a trop la classe ce morceau, l'instru est géniale, "3121", "Love" et "Black Sweat" sont des pures bombes ( franchement "Love" en duo avec MJ, sa l'aurait fait non ?

). "Fury" aussi est bien troussé, un bon rock qui file la patate. Oups j'ai failli oublié "Get on the boat", trop bon, avec les influences salsa, sa le fait bien, dommage qu'il soit si court, surtout passque j'aime trop le rythme que l'on entend à la fin du morceau. Pour comparer, je prefere ce morceau a "THe Work" de the Rainbow Children. Je trouve "Get on the boat" plus inspiré, plus chaleureux. Par contre j'ai vraiment du mal avec "Te Amo Corazon" j'ai l'impression d'entendre Julio Eglesias

bon faudrait peut etre que je la réecoute plus souvent... Pareil pour "The dance", j'accroche pas. Pour les escapades R'n'B, je trouve que "Beautiful Love & Blessed" est vraiment pas mal, dans la lignée des morceau new-jack/r'n'b que Prince a l'habitude de nous pondre depuis au moins 10-15 ans, "Incense & Candles", bof bof j'accroche pas. Bref tout ça pour dire que ça reste à mes oreilles le meilleur album non-conceptuel ( donc exclu "News " et "Rainbow" ) de Prince depuis "New Power Soul" en 98. Et allez, jme remet une derniere fois "The Word", il m'envoute carrément ce morceau...