Quelques indispensables pour me permettre d'en connaître plus et d'éviter les "BEST OF"...
J'ai regarder s'il n y avait pas de réponses déjà posté...apparemment non ...de toute manière FG je compte sur toi pour me LOCKER

Funkygirl a écrit :Bon comme çà, vite fait, histoire de t'aider car je reconnais 16 pages de sujets avec le mot "Prince" dedans c'est vaste![]()
Le coffret ONA est devenu un INDISPENSABLE(c'est après 95
) et je te conseille Rainbow CHildren et 3121
mirsa a écrit :Pour résumer on peut donc dire dans le désordre
DIRTY MIND
PRINCE
BLACK ALBUM
PARADE
LOVESEXY
RAINBOW CHILDREN
et 3121...
mirsa a écrit :J'ai lu le post concernant le nouveau PRINCE 3121..et c'est fou ce que cet artiste peut susciter comme engouement...personnellement je n'ai que
SIGN'O TIMES ...
Quelques indispensables pour me permettre d'en connaître plus et d'éviter les "BEST OF"...
![]()
smOg a écrit :Pour les années 90, tu passes au son NPG...groupe terriblement efficace...en live pour moi c'est l'apogée du Nab.
Donc tu as : O+>, Come et le Gold experience.
Le son est déjà plus FM mais c'est énorme !
Funkygirl a écrit :Sinon pour PARADE j'adore mais c'est quand même assez spécial comme album![]()
J'aime bien Batman aussi![]()
Va faire un tour sur Price minister si tu cherches des cds d'occas pour te faire un avis... Y'en a beaucoup bradés là bas... Une honte même![]()
Parade à 2.94 €
Lovesexy à 4 €
Purple Rain à 2.15 €
le Black Album à 7.70 €
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Album.html
Emancipation (triple cds) à 2 €
etc... je te laisse faire le reste
si tu n'en prends qu'un, chope donc DIRTY MIND... c'est du zéro concession dans le funk...
Pour résumer on peut donc dire dans le désordre
DIRTY MIND
PRINCE
BLACK ALBUM
PARADE
LOVESEXY
RAINBOW CHILDREN
et 3121...
[dori3l] a écrit :Commence par "Graffiti Bridge"...
Big Foot on voit que tu es jeune
Ouais mais Big Foot c'est un faux jeune car il aime pas D'angelo...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités