Le minimum:

à vous...
Funkygirl a écrit : Vous avez 70 jours pour contester par écrit auprès de votre banque les débits injustifiés. [/i] "
bud a écrit :- d'autre part, pour payer sur internet, il n'y a pas besoin de code mais uniquement du n° de carte et la date de peremption. Ceci peuvent être récupéré par n'importe quel commerçant chez lequel vous faite un achat que ce soit sur internet ou non. Le moindre informaticien peut se débrouiller pour récupérer ces codes en utilisant certain sites "base de données" de cartes bleues.
Wonder B a écrit :bud a écrit :- d'autre part, pour payer sur internet, il n'y a pas besoin de code mais uniquement du n° de carte et la date de peremption. Ceci peuvent être récupéré par n'importe quel commerçant chez lequel vous faite un achat que ce soit sur internet ou non. Le moindre informaticien peut se débrouiller pour récupérer ces codes en utilisant certain sites "base de données" de cartes bleues.
Oui mais par exemple sur Paypal il y a une limite tant que l'on n'est pas 'VERIFIE' et moi il m'a fallu juste trois ans pour l'être LOOOOOOL
Donc il faut pouvoir se faire prélever $1.50 sur son compte auquel cas on reçoit un code spécial sur le décompte des factures du mois suivant et on inscrit ce code sur Paypal pour être vérifié et acheter sans plafond... c'est quand même difficilement piratable ce système... (me semble-t-il)
Wonder B a écrit :T'es pas le seul Jean... j'ai mis le temps que je le sois pour piger... mais c'est vrai que quand tu es 'VERIFIE' c'est le top de pouvoir payer en une seconde et avec la certitude qu'il ne va pas y avoir d'entourloupes...
Funkygirl a écrit :Pourtant tu donnes ton numéro de carte alors forcément çà doit rester clair dans ton esprit que tu payes![]()
Funkygirl a écrit :Pourtant tu donnes ton numéro de carte alors forcément çà doit rester clair dans ton esprit que tu payesMais je dois dire que la sensation "achat" est parfois étrange... C'est exactement l'effet que me faisait Ebay... C'est aussi pour çà que j'ai un peu modéré mes ardeurs
Phil a écrit :Mais les plus redoutables, c'est dustygroove, on part pour acheter un truc et on repart avec 6 ou 7, et encore, quand on s'est arrêté à temps !
bud a écrit :Petit conseil : en plus de Ad-aware, il existe Zone Alarme (téléchargeable gratuitement sur http://www.01net.com/telecharger/window ... 18128.html
qui détecte les espions et complète le firewall de windows.
la dernière version de zone alarm détecte aussi les spyware.
mais on parle peut être pas de la même chose. faudrai que je rééssaye ad-aware, mais après c'est du combat de marque
Je suis sur que celà va sur le compte de wonder b pour qu il s achete plus de disques
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités