Sur quel album trouver cet incroyable morceau qu'est "don't send me away" ...Y'a t il d'autres morceaux de cet accabit,une petite playlist serait la bienvenue
A ma connaissance ça n'est sorti qu'en maxi sur Becket Records en 1981, donc autant te dire que c'est dur à gauler en original. Je l'ai déjà vu se négocier aux alentours de 100$. Il y a eu une réédition il y a quelques années.
Tu peux trouver ce morceau sur cette compil de chez Soul Brother: "Groove on down" sortie en 2004. Il y a d'autres morceaux qui ne sont pas à négliger. Démonstration ici:
Merci à tous les 2 ...ça tombe bien que tu me parles de SOUL BROTHER TITISOUL car je pars en Angleterre bientôt et je comptais justement y faire un saut... ...Sinon pour en revenir au sujet ,je persiste,ce morceau est TERRRRRIIIIBBBLE et pourtant je ne suis pas trop période 80's..
la réédition est de très bonne qualité, ce n'est pas un bootleg mais un maxi Becket sorti il y a pas mal d'année avec en plus le super titre de David Morris "saturday night" sur la face B