NEW YORK EXPRESS - Hot On the clue (82)
-
- 45 Tours
NEW YORK EXPRESS - Hot On the clue (82)
C sorti en 82 et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ce quils en pensent merci a+
- The Giant Foot
- Mediathèque
-
- 45 Tours
wonder b. jtrouve ke t un peu severe pour la pochette !! moi je la trouve géniale, originale ( jen ai marre de ces LP avec le chanteur qui pose pour la pochette... beurk ) dautant + ke c ce qui a attiré mon oeil de funkateer avide de nouveaux grooves... Bref javé déjà écouté un extrait de ce lp ( peut etre sur funkysize.com ) et je l'avais trouvé assez méchant. Donc je rajoute ce lp à ma liste de courses...
- The Giant Foot
- Mediathèque
Freddy Grooveur a écrit :wonder b. jtrouve ke t un peu severe pour la pochette !! moi je la trouve géniale, originale ( jen ai marre de ces LP avec le chanteur qui pose pour la pochette... beurk ) dautant + ke c ce qui a attiré mon oeil de funkateer avide de nouveaux grooves... Bref javé déjà écouté un extrait de ce lp ( peut etre sur funkysize.com ) et je l'avais trouvé assez méchant. Donc je rajoute ce lp à ma liste de courses...
d'accord avec freddy grooveur ...
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)
- Jean
- Stand Convention
un super LP peu courant mais qu'il est encore possible de trouver pour pas trop cher grâce à la pochette....
quelque part il faudrait que toutes les pochettes de disques rares soient affreuses (je rejoint le point de vue esthétique de WB lol...) ... faut voir aussi que comme ils sont tous blancs dans le groupe il y a peu d'indices pour svoir que ce'st du gros funk, à part Mike Theodore à la production bien sur... enfin il n'a pas fait que du funk non plus notre ami Theodorakis...
jean
quelque part il faudrait que toutes les pochettes de disques rares soient affreuses (je rejoint le point de vue esthétique de WB lol...) ... faut voir aussi que comme ils sont tous blancs dans le groupe il y a peu d'indices pour svoir que ce'st du gros funk, à part Mike Theodore à la production bien sur... enfin il n'a pas fait que du funk non plus notre ami Theodorakis...
jean
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »