Romjé a écrit :Marco & Mr Groove =========> DEMERDISOIR !!!![]()
![]()

The Big Foot a écrit :écoutes UGLY EGO et CARDIAC ARREST et ton avis changera (chapitre V ANNEXE 18 du QUAZAR ILLSUTRE PREMIER VOLUME)
B3 addict a écrit :non en fait c'est de la provoc, j'ai jamais écouté Cameo mais rien que le fait que ce groupe soit cité par IAM dans je danse le mia ça me donne pas trop envie
Romjé a écrit :Je pense que ce topic peut etre d'utilité publique afin d'éviter l'achat de certains mauvais albums...
Il faudrait juste arreter d'y écrire n'importe quoi sur Cameo ou le Pfunk (entre autres).
Funkygirl a écrit :Quand je parle du Janet Jackson c'est que manifestement y'a eu tentative de vraiment faire un album funk soul et que çà manque CRUELLEMENT d'inspiration, cet album m'ennuit... Y'a QUE DALLE dedans (excuses moi Janet![]()
)
Casper a écrit :de toute façon, c'est l'exemple type du sujet polémique, puisque ce qui est super pour certains sera minable pour d'autres... CT un peu le sens de ma première intervention sur ce topic ... No more comments
Marco a écrit : (g failli citer abratrucmachin de Juan Rozzof, ah ben zut c ditcar il m'a beaucoup déçu)
C encore une question de gout. Totalement subjectif.
Funkygirl a écrit :Et bien si ton vécu musical fait que le dernier Prince est l'album le plus mauvais qu'il t'ait été donné d'entendre, tu es un homme enviable
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités