M. JONZUN & M. STARR
M. JONZUN & M. STARR
On sait combien ces deux artistes ont travaillé ensemble dans le passé. Il suffit de voir les albums de Maurice Starr et aussi ceux de M. Starr.
Il m'a été signalé à la sauvette que un des tout premier morceau des deux compères serait intitulé: The Johnson ou The Jonzun et que ça vaudrait les meilleurs maxis hros série de la paire tels que Bout' time I funk you ou le groupe Glory avec Let's get nice. Je ne connais pas l'année exacte de la sortie de ce maxi mais si vous connaissez...n'hésitez pas à divulguer le scoop...
Il m'a été signalé à la sauvette que un des tout premier morceau des deux compères serait intitulé: The Johnson ou The Jonzun et que ça vaudrait les meilleurs maxis hros série de la paire tels que Bout' time I funk you ou le groupe Glory avec Let's get nice. Je ne connais pas l'année exacte de la sortie de ce maxi mais si vous connaissez...n'hésitez pas à divulguer le scoop...
Je remonte ce post car je viens de gauler le maxi de Glory "Let's Get Nice".... c'est de 1981 et c'est sorti sur le label Posse Records.
Grosse tuerie a la Zapp avec une petite "dream team" composée de Maurice Starr, Michael Jonzun et Arthur Baker aux commandes.
Il semblerait qu'il existe un LP de ce groupe... quelqu'un serait-il au courant ?
@++
Grosse tuerie a la Zapp avec une petite "dream team" composée de Maurice Starr, Michael Jonzun et Arthur Baker aux commandes.
Il semblerait qu'il existe un LP de ce groupe... quelqu'un serait-il au courant ?
@++
THE HIT MAN
- Wonder B
- Bibliothèque Nationale
J'ai aussi mais je ne crois pas qu'il y ait de LP de ce groupe... je ne me rappelle plus si c'est indiqué sur le label (en général : from the forthcoming LP blah blah blah) mais il y a des floppées de maxis qui indiquent la sortie 'imminente' d'un album qu'on ne verra jamais... je pense à ADC Band comme çà au pied levé mais il y a plein d'autres exemples...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none
Sworn to fun
Loyal to none
- The Giant Foot
- Mediathèque
The Big Foot a écrit :vous avez d'autres exemples de sorties d'albums imminentes qui n'ont jamais vu le jour ?
Juan Rozoff

Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé"
Jam & Lewis
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé"

- The Giant Foot
- Mediathèque
- The Giant Foot
- Mediathèque
NON je peux pas arréter je suis en manque ! c'est pas normal ! alors que tout le monde sort sa musique lui non ... qu'est-ce que ça serait s'il avait eu des triplé LOL
Sérieusement je vais essayer de ma calmer pour mieux respecter JUAN !
ça viendra quand ça viendra ...
Sérieusement je vais essayer de ma calmer pour mieux respecter JUAN !
ça viendra quand ça viendra ...
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)
- The Giant Foot
- Mediathèque
Re: M. JONZUN & M. STARR
Anonymous a écrit :Il m'a été signalé à la sauvette que un des tout premier morceau des deux compères serait intitulé: The Johnson ou The Jonzun et que ça vaudrait les meilleurs maxis hros série de la paire tels que Bout' time I funk you ou le groupe Glory avec Let's get nice. Je ne connais pas l'année exacte de la sortie de ce maxi mais si vous connaissez...n'hésitez pas à divulguer le scoop...
çe serait ty pas : 'DANCE TO THE FUNKY GROOVE' ?
1 Maxi de 1980 signé Jonzun et Starr qui figure sur aucun LP.
j'ai ce titre en mp3, effectivement, c'est un classique, qui a été samplé mainte fois et qui est excellent !!!
http://www.discostyle.com/discochart/1-10/maurice_starr_dance_to_the_funky_groove.html
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
- Charlie's Angels
- Picture's Disc
Pour ceux que ça intéresse, ce maxi 'Bout Time I funk you' est sur www.ebay.com en ce moment à 6.99$ en mode "buy it now". C'est une occasion en or à ne pas rater!!!!
Keep on keepin' on the FUNK
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »