http://www.transferbigfiles.com/Downloa ... 62a24b354d
Bon courage

Fonkyfeet a écrit :Salut Mandrill
ben quand tu chopes des morceaux en vrac que tu écoutes des mois plus tard des fois t'as quelques surprises au niveau des etiquettes... pas de titre, pas d'artiste... en général dans ces cas la je jette sauf si la chanson me plait suffisament !
Mandrill a écrit : Je pars du principe qu'on peut pas apprécier pleinement un son si on a pas connaissance de l'année.
Wonder B a écrit :Mandrill a écrit : Je pars du principe qu'on peut pas apprécier pleinement un son si on a pas connaissance de l'année.
Chacun sa façon de classer... Moi l'année je m'en fiche un peu
Mandrill a écrit :Je pars du principe qu'on peut pas apprécier pleinement un son si on a pas connaissance de l'année.
DJ Groover a écrit :yep du rick james derrière tout ça ...
Jean a écrit :ça ressemble quand même sévère aux Jones Girls, je vais vérifier sur mes disques
Fonkyfeet a écrit :En general il est assez facile de situer les sons dans une periode, par exemple le son que j'ai mis date entre 80 et 84 c'est sûr à 95 %.... de là à tenir absolument à connaitre l'année exacte pour apprécier la musique il y a un fossé que je n'ai heureusement pas franchi !! Je ne comprends pas tres bien en fait... ca va te faire plus plaisir si le son date de 82 que si il est de 80 ??? C'est sympa de connaitre les années lors de discussions pointues sur tel ou tel groupe (ce qui n'est pas si rare dans les forums de funk c'est vrai), mais de la à ne plus pouvoir se passer de l'année quand on écoute la musique tranquillement dans son fauteuil ça devient un peu inquietant je trouve...........
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités