The Big Foot a écrit :
Dans quelle catégorie mettez vous Change
Italo funky boogie!
SexySassy a écrit :J'ai fais uen petite recheche et effectivement "dance" ça colle pas du tout avec ce que j'écoute en fait car à ce que j'ai lu la dance 80 c'est toutes les merdes d style Miami Sound Machine, modern talking, WHAM ecttt
Et je refuse que la musique quej'aime soit associée à ces noms là! LOL!
Funkygirl a écrit :SexySassy a écrit :J'ai fais uen petite recheche et effectivement "dance" ça colle pas du tout avec ce que j'écoute en fait car à ce que j'ai lu la dance 80 c'est toutes les merdes d style Miami Sound Machine, modern talking, WHAM ecttt
Et je refuse que la musique quej'aime soit associée à ces noms là! LOL!
Moi je refuse qu'on associe Modern Talking, groupe que j'ai toujours eu en horreur, et Wham! merci![]()
...
Funkygirl a écrit :mais je ne renie pas avoir dans ma collection du funk "facile" comme J'ai jamais dit que çà n'avait rien à faire ici, j'ai dit c'est un certain type de Funk...
djgoodka a écrit :En tous cas mike funky tu devrais plutot les acheter en vinyl tes disques d euros dance, à 30 centimes d euros pieces, tu gagnerais un disque dur et tu aurais les pochettes de sabrina en string
goodka![]()
Jean a écrit :pour moi c'est très simple, du Motown sound du début des années 60 à la fin de l'êre New-Jack (le LP Bobby de Bobby Brown pour donner une date), c'est du funk voilà pour moi en tous cas ce'st plus simple comme ça.![]()
![]()
SexySassy a écrit : par contre tous leurs vieux trucs c'inécoutable pour moi.
Wonder B a écrit :SexySassy a écrit : par contre tous leurs vieux trucs c'inécoutable pour moi.
Pourquoi parles tu de trucs que visiblement tu ne connais PAS??????????
Les Chi-Lites s'ils sont connus et s'ils ont leur place (et quelle place) dans la musique soul c'est certainement pas avec Bottom's Up ou celui que tu cites même si je les aime bien... mais si tu achètes une cmpile des Cji-Lites c'est pas çà qu'il va y avoir parce que les tubes des CL c'est des trucs comme Have You Seen Her, Oh Girl, Are You My Woman? , The Coldest Days Of My Life, Toby, A Letter To Myself, etc etc...
Alors bien sûr tu as le droit de dire que c'est pas ta tasse de thé mais quand même étudies le dossier un peu avant parce que les j'aime/ j'aime pas c'est pas très générateur en matière de posts intéressants à lire...
Sinon ce pb que j'ai avec les Chilites je l'ai avec plein d'autres artistes dont je n'aime que quelques titres de leur période 80 et en CD ils ne sortent que leur période 70 ça me fou les nerfs!
Marco a écrit :Je dis ca parce que je suis pas venu depuis quelques temps et que je trouve l'ambiance pourrie, et c'est relou.
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités