funkin' for fun a écrit :J'aime Speahead live mais en album studio ça me reloute...
J'aime Spearhead en live (pas d'albums mais vus a Montreux, enfin c'était Michael Franti). Surpuissant.
J'aime pas mon maxi vinyle "Why oh why" de Spearhead, j'aime "Home" toujours de Spearhead qui a été mon album de chevet pendant un an. Cet album est tout simplement MAGIQUE. Pas écouté depuis des années (car prèté

...) et c'est bien dommage. Particulièrement le titre "Dream team" dans laquelle Michael Franti évoque les personnalités qu'il aimerait réunir pour un match de gala (Huey Newton, Chuck D., Flavor Flav', Dr Dre, Marcus Garvey, Malcolm X, Crazy Horse, Angela Davis, Jimi Hendrix, Miles Davis, Martin Luther King, Rosa Parks...

). Avis aux amateurs.
funkin' for fun a écrit :J'aime pas la voix d'Elvis mais je le respecte.
J'aime la voix d'Elvis. Particulièrement sur les tempos cools: quel crooner! Et mème si pendant longtemps j'ai été partagé entre j'aime/j'aime pas Elvis (Public Enemy oblige:
"Elvis was a hero to most
But he never meant shit to me you see
Straight up racist that sucker was
Simple and plain
Mother fuck him and John Wayne
Cause I'm Black and I'm proud ", "Fight the power", tiré de "Fear of a Black planet", 1990)
finalement j'aime Elvis

. Enormément.
"Otis Redding n'est pas mort..." Honoré Redding-Jackson-Brown, du Gang de la Old School.