sinon en albums je te conseillerais "truth & soul" et "reality of my surroundings"....

@++
foxybronx a écrit :Je connais que le BOOM, et un autre truc de TM de la même époque qui n'est pas présent ici (je crois que c'était un mini album japonais
Undertaker a écrit :Dans le genre crossover, je rejoins nombre de lascars ici : Fishbone, y a pas eu mieux...
Wonder B a écrit :Je voudrais rajouter une précision à propos de Mother's Finest...
Le premier LP est de 1973 pas de 1976 Foxy et il est sur un autre label... si tu ne l'a pas encore vu c'est qu'il est invraisemblablement dur à gauler mais je te le monterai si tu es sage... Dans l'esprit c'est du pur Funkadelic... une tuerie sans nom...
Wonder B a écrit :Moi je préfère Weapon of Choice... y'a plus de groove... Fishbone c'est u peu trop déjanté pour moi... ou plutôt je préfère déjanté avec un groove... Fishbone y'a des trucs bien mais t'as jamais l'impression d'une unité dans les albums...
Wonder B a écrit :Ben j'ai pas grand chose à en dire de ce LP Dr G... il est terrible....LOL
Voilà la pochette (pas terrible je sais mais çà veint du FUNK LEXIKON et c'est pas plus grand là bas LOOOOL
Au moins toi et Foxy pourront apprécier...
La ref... RCA LSP 4790 de 1972 (mince dans ma mémoire j'avais même rajeuni le disque d'une année...!!!)
"Funk avec énergie Grunge"
C'est du gros funk (bon y'a un peu de l'énergie rock dedans)
Ben, merci!! c'est déjà enaaauuuurme quand à la base on a rien!!!!
foxybronx a écrit :Ben, merci!! c'est déjà enaaauuuurme quand à la base on a rien!!!!
Sinon JP Dr.G, va sur le site officiel de MF (j'ai mis le lien dans le topic sur MF en concert), il y a deux extraits de cet album en écoute là bas.
Et si tu les collectionnes vraiment tous, regarde il y a également 2 autres albums extrêmement rares de la fin des années 90.
The Big Foot a écrit :"Funk avec énergie Grunge"C'est du gros funk (bon y'a un peu de l'énergie rock dedans)
mais qu'est ce que c'est que ça l'énergie ROCK![]()
Le truc le plus énergique c'est le funk joué sur des tempo rapide à la Rozoff...initié par les funky beats de James !!!!!!!!
Un riff de quitare saturé suffit-il à faire devenir un titre funk en fusion funk-rock ? SLAPBAK c'est du fonk ! remémorez-vous la repique de THE PAYBACK !!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités