c'est donc bien moi psychopathe #2, parce que je monte parfois jusqu'à 600 euros par mois... (sauf les mois où je paye mes impôts, comme septembre dernier par ex

)
une parenthèse sur eBay: si on fait preuve de patience, c'est une véritable mine, j'ai fait deux achats il y 15 jours hyper intéressants, des LPs à $6 et $9, que du bon, original bien sûr et en super état, deux fois 10 LP donc pour environ 500FF la transaction, ça le fait non?
mais je le répète: il faut être très patient, savoir se retenir et choisir les bons vendeurs
ça vaut certes pas les brocs mais je n'ai vraiment pas le courage de me lever à l'aube les we
il est toujours aussi cher Roger? j'allais chez lui il y a vingt ans, je me souviens y avoir pecho le premier Kool & The Gang scellé pour 200FF

j'étais en lévitation pendant une semaine

pour une fois, il ne savait pas ce qu'il faisait, mais en général, je trouvais ses prix un peu trop élevés et son sens du contact assez limité, mais bon, à côté de Popeye, ça va encore
je crois que je vais aller jeter un oeil un de ces jours
ça fait une paye que je ne vais plus en boutique, sauf pour certains CD, et encore
Internet m'a fait économiser beaucoup de sous et découvrir plein de trucs, y a pas de doute