Une equipe coaché par un naze, légende du football ou pas, passe au révélateur face à une equipe organisée.
J'annonçais depuis le début que cette equipe argentine etait surcôtée, et elle confirme encore une fois qu'elle s'en remet à des actions individuelles.
Maradona, il appelle les joueurs mes enfants, leur fait des bisous et leur beurre les tartines le matin, mais il a oublié que Messi etait le meilleur joueur du monde, quand il joue devant, et pas libre, voire perdu, à devoir dribbler 2 lignes pour creer l'exploit...
Maxi Rodriguez il faisait quoi sur le terrain serieux ? il etait bon avec Valence ça fait combien de temps ?
Et Veron, qui débute le premier match et marche tout le temps...
Toutes ces incohérences, filer une selection si riche de talent à des mecs qui n'ont pas de cerveau pardonnez moi mais c'etait clair que ça ne pouvait rien gagner...
Pour le Brésil, comme cette Argentine, ils etaient surcôtés.
L'Allemagne fait LARGEMENT mieux que le Brésil et l'Argentine depuis de nombreuses années, finale en 2008, sorti contre le vainqueur italien en 2008, finale en 2002, demi en 98... à chaque fois du beau jeu, des joueurs jeunes et un collectif modèle... mais eux, par contre, ont soit disant créée l'exploit...
Ils ont gagné 4-0, sans forcer, l'Argentine n'avait pas le niveau.
Le Brésil, pour te répondre, je pensais aux buts de Fabiano et autres erreurs qui les ont favorisé, sans qu'ils soient tellement bon...
Effectivement c'est l'Argentine qui a volé le Mexique, mais aujourd'hui c'est réparé.
Pour la Hollande, cette equipe 2010 n'est pas celle de Van Basten et Gullit, mais joue avec ses moyens, et joue comme une equipe.
Schneider ou Roben, finaliste donc l'un vainqueur de la LDC, moi j'adore, des joueurs intelligents qui ne s'emballent pas plus que ça.
Pourquoi tu me parles des trucages face au Portugual, les 2 equipes avaient ete horribles et l'equipe n'est plus la même aujourd'hui.
Pour l'etat d'esprit c'est ton Brésil qui a été pitoyable hier.
Les buts ne sont pas formidables mais sont valables et indiscutables.
Ton action brésilienne etait magnifique, mais il n'y a pas but, il y en a une dans le match, et ça ne suffit pas à me convaincre.
J'avais dit que ces 2 equipes etaient surcôtées et annoncé qu'elles sortiraient face à la première grosse equipe rencontrée.
La Hollande n'a pas volé sa victoire, elle est revenue au score et a parfaitement bien géré, sans tomber dans la provocation incessante des Robhino ou des agressions (Di Melo).
L'Allemagne a mis les points sur les i.
Le football européen reste maitre, n'est ce pas Nabil ?

J'espère que l'Espagne ne va pas se faire surprendre et continuer sa montée en puissance.
Les 2 plus belles equipes s'affronteront ainsi en demi.
Qu'on en reste à Shumarer ou pas, cette allemagne est belle, cette Espagne aussi.
Moi je kiffe :)
Désolé pour ceux qui rêvent toujours d'Argentine et de Brésil, j'ai vu tous leur match depuis le début, il est logique qu'ils soient sortis.