Ribéry enchaine et en chie, il est suspendu 3 matchs (super sévère comme sanction...), dommage pour le Bayern...Il ne faudrait pas que l'anti foot triomphe... les italiens ne faisaient plus rien depuis un bail...
in the jungle groove a écrit : tiens je pensais que le Barça était injouable et avait déjà la coupe à la maison...![]()
![]()
P-Bone a écrit : Auxerre en LDC pourquoi pas finalement? ou Lille...
FunkyCop a écrit :P-Bone a écrit : Auxerre en LDC pourquoi pas finalement? ou Lille...
Ou les 2![]()
Et je pense que c'est ce qui va se passer. Marseille sera champion dès ce mercredi et laissera filer les 3 points aux lillois, à l'avant dernière journée, qui leur permettront de récupérer la 3 ème place... Et les lyonnais
FunkyCop a écrit :T'as déjà oublier la déculotté de Lyon - Bayern .
Marseille en demi-final de LDC se metterait minable sur le terrain.
Si l'OM garde ses joueurs et surtout Didier Deschamps, on peut s'attendre à un meilleur parcours la saison prochaine en LDC.
Lille et Auxerre ne serait pas du tout ridicule...
Faut arrêter de nous faire croire que Lyon porte les couleurs du foot français.
Rendre une copie si faible sur cette demie finale ne fait pas du tout honneur au foot français.
FunkyCop a écrit :C'est pour cette raison que je suis pour la présence de club comme Lille ou Auxerre. Ca montre que le championnat français est beaucoup plus homogène que ses voisins européens.
in the jungle groove a écrit :oui mais le système est tel que si des petits clubs comme Lille ou auxerre (qui risquent à l'intersaison de se faire piquer les joueurs qui les ont aidés à être là où ils sont par les clubs qui "réussissent") se qualifient, ils risquent de ne pas aller très loin, les points uefa pour les clubs français baisser et années après années le nombre de club français va baisser... C'est malheureux à dire mais si on veut continuer à voir plusieurs clubs français en LDC, il faut être pour qu'il y ait des gros dans le championnat français...
le Big Four ça tire vers le haut? je crois pas
ça fait un championnat à deux vitesses
les gros qui prennent les 20 et quelques millions de la LDC,
plus de droits télé en France, donc ils attirent tous les bons joueurs,
puis des stars du monde entier, au détriment de la formation
apres c'est ptet ça qu'il faut pour briller sur la scene européenne: que les équipes entre la 5eme et la 17eme soient bien pourries, facile à battre le WE pour avoir l'énergie en LDC le mercredi...
chuis un vieux con c'était mieux avant
ils ont bien travaillé les biznessmen avec la LDC....
Tout à fait d'accord avec P-Bone.
C'est pour cette raison que je suis pour la présence de club comme Lille ou Auxerre. Ca montre que le championnat français est beaucoup plus homogène que ses voisins européens.
Aprés c'est sur un club français ne peut pas etre performant à la fois en LDC et en championnat... D'où la situation actuel de Bordeaux et de Lyon.
Faut se rendre à l'évidence la LDC est faite par les riches pour les riches.
le jour ou les Real et autres Chelsea n'auront plus le droit d'avoir des déficit abyssaux, ça pourra s'assainir
ils en sont ou de leur reve de championnat européen avec les seuls gros?...ça puait bien ça aussi
Lille a pour ambition de construire un trés gros club et cette qualif ne peut que l'aider à grandir. Et puis au contraire une qualification en LDC va attirer des joueurs dans ces clubs là, ou au moins celà va leur permettre de garder leurs meilleurs éléments ( comme Jelen à Auxerre ).
L'histoire des points uefa c'est des conneries... Ce n'est pas d'une année sur l'autre qu'ils vont retirer 2 clubs français. Il faudrait 5 ou 6 années de mauvais résultats en LDC pour voir une diminution du nombre de place qualificative Wink .
Et puis faut arrêter de croire que Lille et Auxerre vont être ridicule. En 8 eme de finale, je rappel qu'il y avait des clubs comme CSKA Moscou, VfB Stuttgart, Olympiakos ... Je ne vois pas vraiment ce qu'ils ont de plus que les 2 clubs français.
De toute façon les auxerrois auront ce soir l'occasion de prouver ce qu'ils valent face à la dream team lyonnaise
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités