Jean a écrit :en revanche, les choses vont vite, mais c'est Bordeaux que je ne vois plus sur le podium. De toutes façons sans Blanc, Chamakh, Gourcuff... je ne vois pas bien ce qu'il feraient en LDC.
tu n'as pas tort!
Jean a écrit :
Enfin je dis ça, mais pour moi le match du mois c'est dimanche au vélodrome, entre les deux plus beaux palmares du foot français (et tiens dans les dents). Surtout, si on gagne, je me risquerai enfin à dire que ça sent vraiment bon pour le titre
à l'heure actuelle je n'y crois toujours pas vraiment. Comme l'impression qu'un déraillage peut encore survenir....
Mellosmoothe a écrit :Au sujet de ces affaires, ça fait vendre, ça m'amuse beaucoup, je trouve la presse assez bonne et tout à fait respectueuse sur le sujet, mais les reactions saintes ni touches sur les forums me font vomir.
Mellosmoothe a écrit :Mais j'ai trouvé Lyon... NULS...
Mellosmoothe a écrit :Tout ça n'est finalement pas grand chose mais suffisament bien monté pour foutre un bordel enorme avec cette demi finale...
FunkyCop a écrit :FunkyCop a écrit :Que ce soit Bordeaux ou Lyon ça va etre du 4-0 sur l'ensemble des 2 matchs face aux Reds Devils
Hormis l'accident de Manchester, je n'avais pas tort sur le score de la demie finale
Mellosmoothe a écrit :J
J'éspère que l'OM est déjà en train d'avancer son recrutement et qu'ils vont nous sortir une vraie team l'année prochaine.
Vous noterez que l'année de la confirmation est clairement la plus difficile, contrairement à ce que Funkycop laisserait entendre, sur un ton de fin de règne de toutes les equipes de L1 au profit d'un OM qui semble déjà sûr d'être titré pour les saisons à venir...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités