funkiness a écrit :non, le Bayern ne l'a pas volé ! même si ça me gonfle comme toi qu'il soit passé.
de mon côté cela ne me gonfle pas, ça laisse plus de chances à Lyon...
funkiness a écrit :tu ne commentes pas plus que ça l'élimination de MU ?
Mellosmoothe a écrit :Funkycop : content d'apprendre que l'OM avait le niveau pour sortir des poules mais que c'est l'arbitrage qui fait qu'elle s'est fait demonté par le Milan et le Real...
Pour Benfica aussi non ?
Pour l'OL je crois que t'es aveuglée par ta haine.
L'OM est en train de dechirer le championnat, c'est beau, ça fait plaisir.
On verra si ils tiennent...
Maintenant l'OL est en demi finale de Champions League, a sorti le Real et est dans le dernier carré, que ça te plaise ou non,c'est magnifique, merité et c'est pas l'arbitre qui te fait aller en demi finale de Champions League...
Je suis aveugle, c'est toi qui est débile parfois
Aussi tu remarqueras que mon avis sur la qualification est nuancé, mais n'appartient en RIEN à l'arbitre, l'OL merite sur ses prestations footballistiques, point barre.
in the jungle groove a écrit :funkiness a écrit :non, le Bayern ne l'a pas volé ! même si ça me gonfle comme toi qu'il soit passé.
de mon côté cela ne me gonfle pas, ça laisse plus de chances à Lyon...
Mellosmoothe a écrit :tu es content que l'OM remporte une coupe de la ligue, je suis ultra mega content fier heureux que l'OL soit en finale de LDC, et je l'assume.
Mellosmoothe a écrit :Pour MU, l'année dernière ils se sont faits desossés par le Barça en finale, mais continue d'être tétu, MU ne passe pas le Bayern mais aurait pu taper le Barça... ça n'a pas de sens.
Personne ne peut taper le Barça, je le dis depuis le debut.
Mellosmoothe a écrit :Si le Barça est décimé, l'Inter peut leur faire un sale coup.
P-Bone a écrit :MU a t'il vraiment un jeu interessant? efficace oui, interessant en teme de qualité de jeu? bof je crois
P-Bone a écrit : le reve de l'égomane au pento, c'est de traverser tout le terrain balle au pied en dribblant toute l'équipe adverse avant de marquer: le reve d'un con, une reprise de volée de l'espace c'est toujours plus beau
P-Bone a écrit :en tout cas pas de clubs anglais dans le dernier carré: le regne de la thune a vécu... au moins momentanément, ça fait plaisir
P-Bone a écrit :une reprise de volée de l'espace c'est toujours plus beau
P-Bone a écrit :en tout cas pas de clubs anglais dans le dernier carré: le regne de la thune a vécu... au moins momentanément, ça fait plaisir
ça je ne le discute pas et ne le conteste pas, ce que je discute c'est le fait qu'on les voit déjà gagnants et très souvent ces équipes sont tombées sur un roc qui a fait de l'anti beau jeu...l'an dernier ils ont réussi à passer à travers les gouttes.funkiness a écrit :non, on voit juste que c'est la plus belle équipe, le plus beau système (et esprit) de jeu, sans discussion possible
funkiness a écrit :attends, l'Ajax en 71-72, c'était l'équivalent du Barça aujourd'hui
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités