erreur de jeunesse réparée mon bon Wonder B, j'ai - depuis - vu la lumière, lord have mercy, good god almighty !
Can you see the light ? I can see the light !
Impressionnant en effet.FunkyCop a écrit :funkiness a écrit :le classement me permet
- de trouver instantanément un disque que je cherche
- de ne pas oublier tel ou tel album de tel style
Ah oui ça j'en suis témoin. Le bonhomme est capable de mettre le doigt sur le bon vinyl ( avec une marge d'erreur de 2 vinyls tout de meme) limite en fermant les yeux
![]()
Vrai.FunkyCop a écrit :Ces fous du vinyls me surprendront toujours![]()
in the jungle groove a écrit :je suis sûr que l'on pourrait analyser un petit bout de la personnalité des funkhomers par leur méthode de rangement!
Wonder B a écrit :RN1814 j'ai déjà répondu à tes questions mais c'est sur la page 1 du sujet! hahahaha
Les français avec les étrangers à partir du moment où c'est le même genre... Exemple je ne vais pas créer une section jazz-funk français juste pour Chute Libre, TNTH, Godchild et quelques autres...
Et sinon oui Soul et Nu-Soul sont différents (sinon on n'utiliserait pas deux dénominations différentes) mais comme je n'ai que quelques rares disques de Nu-Soul je n'ai pas créé une section spéciale.
Sinon la différence c'est que la Soul c'est essentiellement les 60's/70's alors que l'autre c'est clairement un étiquette créée -à mon avis- dans un but marketing, et initialisée à la fin des années 90
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités