funkiness a écrit :les Double Six sont tellement talentueux, leur réputation a franchi les océans; ça swingue, c'est indéniable..
Al Jarreau a quitté à l'époque un emploie d'assistant social après les avoir découvert...
Wonder B a écrit :Personne n'a écouté le lien DOUBLE SIX que j'ai mis????????????????????? (sinon vous auriez dit quelque chose hahaha)
J'le crois pas!
funkiness a écrit :les Double Six sont tellement talentueux, leur réputation a franchi les océans; ça swingue, c'est indéniable, mais c'est pas trop ma came
I need the funk, the whole funk and nothing but the funk !
Très bon choix Bud.bud a écrit :Chris isaak - linda ronstadt - melody gardot
bluesygirl a écrit : Ah quand un beau papier sur cette artiste..
in the jungle groove a écrit :Bluesy, je ne suis pas surpris que tu aimes Chris Isaak, ce mec fédère toutes les femmes sur sa musique...
funkiness a écrit :et plus funk tu vis !![]()
z@ius a écrit :Voila un groupe très spirituel que j'adore
http://www.youtube.com/watch?v=NG53Npp- ... re=related
Au-delà de sa belle gueule (qui est assez secondairein the jungle groove a écrit :Bluesy, je ne suis pas surpris que tu aimes Chris Isaak, ce mec fédère toutes les femmes sur sa musique...
Ben tout le monde les as cités dc pratiquant le ying et le yang qd cela m'arrange...lemangedisque a écrit :Mais je voie que tu a fais l'impasse sur Les Dead Kennedys !!!!!!
Il faut reconnaître comme le souligne ITJG qu'il y a quelque chose dans leur musique et je le redis la voix du chanteur a quelque chose et apporte certainement cette mélancolie dt parle ITJG. Donc YES Rev Funkiness !!!!!!!!!!!!!!!funkiness a écrit :bon faut bien que je le reconnaisse: j'aimais bien les Waterboys![]()
C'est tous les jours en ce moment et j'ai redécouvert ce titre "Game Is My Middle Name" (un clic sur les mots soulignés) : ce titre dépote je trouve (3mn05) et à un moment, la voix d'une choriste (3mn17), [je ne crois pas que cela soit Betty], cette voix arrache tout, un rock très 70's : j'adore cette partie (jusqu'à 4mn09)...funkiness a écrit :je vais rentrer chez moi et m'envoyer 2 heures de funk comme pénitence![]()
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités