Suffit de le chauffer un peu, et comme certains avec un ballon, il s'agite tout de suite: Je peux pas garder pour moi cette prose dans mes SMS qui pourra vous faire rire (avec moi c'est jamais gagné

Bon le funk traduit ca fait pas danser, mais si ça vous amuse aussi, lachez nous en d'autres

Moi (7/9 14:16): Suuspense! Nuit suuspense ..../.... T'essaies de crier Mais ta glotte bloque le son avant qu'il ne sorte...
B*llSCH*ITTER (7/9 16:28): Une nation sous le sillon, descendant juste pour le funk de ca, rien n'peut nous arreter!
Moi (7/9 17:55): Dis moi comment tu feras si tu veux vraiment pas danser en restant collé au mur, dis moi... Décolle du mur et... descends dessus! Vas-y et descends dessus!
B*llSCH*ITTER (7/9 18:03): J'etais fatigué et debout depuis un moment puis mes lumières ont frappé ton signe acceuillant si t'es seul tu peux en faire ta maison si tu veux, cherchant cherchant pour si longtemps
Moi (7/9 21:41): Minuit éclaire si lentement le coeur des envieux... L'aube donne un mauvais jeu à celles qui ont perdu trop de paris... Le miroir se marre et t'affiche en dérangement au lieu de ta face: Danse! Merveilleux Pays du Boogie!
B*llSCH*ITTER (8/9 8:33): Elle est fraiche fraiche excitante si excitante pour moi
Moi (8/9 8:37): Je lui dis Capitaine Il me dit Quoi... Je lui dis Capitaine Il me dit Quoi... Dis Capitaine, dis Quoi...
Moi (8/9 12:54): Tape des mains tout l'monde Si t'as tout c'qui faut Car j'suis le Fredo Ne deviens pas sot Car ca c'est la Casse! Casse @ la Poste Caisse dans la casse Casse qui te fait Superstar; Casse tu gagnes ou Casse tu perds Casse qui fait balancer tes pompes Oui ca c'est la Casse...Cassse plus haut casse plus haut et plus haut