Ruth Copeland vocalement me rappelle Joss Stone. Très bon ce titre.
"Sympathy For The Devil", je l'ai sur ce live :

Mister Jay a écrit :Pour moi l'ultimate chanson des stones, c'est Gimme shelter, j'essaye d'ailleurs de récupérer toutes les reprises de ce morceau.
Surprenant quand même qu'une telle voix soit ignorée en solo. Je suis raide dingue de sa voix, de son style, de tout. Elle a ce truc qui me colle la tête contre le mur. Et puis elle a un jeu de scène qui me fait un peu penser à Tina Turner dans les 80's avec ce côté plus rageur qui me fait succomber à tous les coups.Wonder B a écrit :Dommage que son seul album solo ne reflète absolument pas ses possibilités et surtout que la musique y soit quelconque. Elle aurait mérité mieux que çà.
+1000%Wonder B a écrit :Cette nana a une voix de l'espace.
Je ne me rappelle pas l'avoir vu lors de la couscous party. Pourtant cela m'aurait marquée, enfin je crois.Wonder B a écrit :BLuesy je dois avoir passé çà à la couscous party quand tu y étais parce que c'est un de mes trucs préférés!
lolita a écrit :En tous les cas..je serais curieuse de ce qu'ils pourraient annoncer de nouveaux sur le décès après tant d'année !!!
Wonder B a écrit :Il a fait la boulette Mick en se cassant, croyant que Richards allait canner à cause de la dope et que ce serait la fin de RS...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités