FunkyCop a écrit :A surveiller le 200 m ou c'est possible qu'il fasse un nouveau record aux alentours des 19''20 .

Wonder B a écrit :Tu sais regarder son maillot à l'entrejambe ne sert à rien. Je te rappelle que les soeurs Goitschel en ski au début des années 60 étaient souvent battues par une skieuse autrichienne qui a finalement été diagnostiquée comme hermaphrodite et qui est aujourd'hui père de plusieurs enfants!!!!
Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...
Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...
Slipy-slop a écrit :lolita a écrit :Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...
p****n tu ne serais pas journaliste pour l'Equipe toi ?
Arrêtes de me kiffer comme ça, ça devient indécent et les autres vont s'en apercevoir...
Slipy-slop a écrit :lolita a écrit :Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...
Arrêtes de me kiffer comme ça, ça devient indécent et les autres vont s'en apercevoir...
Wonder B a écrit :Funkycop t'étais pessimiste sur ta prévi il a enfumé le record!
J'ai trop kiffé çà en direct comme toute la journée d'ailleurs je n'ai rien foutu si ce n'est de suivre les décathloniens dans leurs travaux d'Hercule. C'était absolument monumental... Mais comment peuvent-ils maîtriser autant de disciplines techniques en même temps...
Beau suspense aussi sur le saut en hauteur féminin avec Vlasic et Friedrich...
Funkycop, Semenya a droit à toute ma considération jusqu'au verdict des tests qui vont être pratiqués sur elle (lui?!) dans les trois semaines à venir mais quand même... MATE... Et comment peut-on gagner 15 secondes (QUINZE!!!!!!) en 1 an sur une discipline comme le 800???? (l'an dernier elle en était à 2'11"98 et elle passe à 1'55"45...!)
lolita a écrit :Slipy-slop a écrit :lolita a écrit :Slipy-slop a écrit :Aucun sport n'est malheureusement épargné, même dans le tir à l'arc il y a des cas de dopage...
je te mettrai bien ta raclée en course à pied plutot...et puis ensuite un bon t-punch et un dance floor pour t'achever et célébrer ma victoire![]()
![]()
+1Wonder B a écrit :Celle qui m'a impressionné aujourd'hui c'est Allyson Felix...
bluesygirl a écrit :
Petit bémol : la manie qu'ont les journalistes français à trouver une excuse permanente aux athlètes français lorsque ces derniers ne gagnent pas. Cela m'énerve toujours. Je ne sais pas si c'est aidant pour les sportifs.
De dire, comme ce soir, que le climat n'était pas favorable, ben disons c'est idem pour les autres coureurs.![]()
Le plus, leurs encouragements et leur soutien.
Très encourageant le public allemand.
Vive l'athlétisme !!!!!
Wonder B a écrit :Enfin avec la disqualif du relais 4x100 US on a peut-être une chance de médaille s'ils arrivent à passer le témoin en prenant un peu de risques.
Wonder B a écrit :Merde Funkycop, ils se sont fait enrhumer les perchistes... par Steve Hooker... LUI il était VRAIMENT malade mais il a quand même soufflé la médaille d'or au nez et à la barbe des frenchies!!!!
FunkyCop a écrit :C'est la politique d'ouverture ... à l'incompétence![]()
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités