funkiness a écrit :outre le fait que je dors le dimanche, je suis contre la guerre![]()
et j'ai le sourire "de circonstance" difficile, impossible donc de mettre en pratique les conseils éclairés du mangedisque
et surtout, j'aime les disques en bon état, et ça dans les brocantes.... c'est loin d'être garanti
le mangedisque, il y a des choses que tu ne trouveras jamais en brocante, comme certaines perles qui n'ont même pas franchi l'Atlantique. Alors faut bien aller les chercher ailleurs
Sur les quelques milliers de disques qui m'appartiennent trè très peu m'on couté plus de 2€ ...Je déteste me faire hara kiri, il est vrai qu'il s'agit là de 2 points de vus aussi respectables l'un l'autres, tu as parfaitement raison de le dire.Je privilegie la galette à 1 €, car il émane d'elle un parfum spécial, un instant T ou, guidé par mon ninstinct , je suis allé au bon endroit au bon moment...
Je ne me serai jamais permis financièrement les 3 quart de ma collection si j'avais du les payé, et elle n'aurait certainement pas le meme visage...
Tiens, Back to the world aux emmaeus dernierement press us, mint, 0.50 €, des EP boogaloo en veux tu en voilà !! et mes KPM à 1 f!!!!!
Non, je me refuse à débourser ce que de toutes façon je ne peux pas me permettre..Quand à l'état des disques, c'est un stéréotype de plus auquel je ne crois pas...
Mais je reste d'accord avec toi, comment en serait il autrement ? les " pièces" comme tu dis doivent etre payées au prix fort...