Bon, alors là j'essai de monter mon chiffrre de posts et tente d'arriver à 300, ça va être le bordel mais je vais essayer d'etre pertinent et je vais parler à la première personne passque c mon avis pas celui de quelqu'un d'autres mlais absolument rien de nombriliste.
Je suis sectaire, j'ai pas le temps d'écouter les trucs qui ne me touchent pas (et j'en rate des merveilleuses) j'adore ( ça c pour Wonder)le rap et la culture hip hop et c'est grace aux samples que j'ai découvert le funk et gainsbourg en 1990 (et aussi Juanit heu...comment tu dis déjà?) que Prince m'a traumatiser à 12ans et que depuis je lui en veut de ne plus faire des irresistible B sides, que Fella a les plus gros poumons ( et couilles aussi) de la planète
que Lenny Kravitz et Bob Marley ont, tatiiiin :
1 - Des locks de la meme longueur
2 - le meme parfum de sous les bras qui pique les yeux
3 - ils aiment l'herbe à fumer
Oui j'aime bien dérailler c mon côté Edika (un des mecs les plus fonks du monde)
heu je suis accros au funk aux musiciens et à la musique.
Le coté Français du truc fera toujours débat, donc on y arrivera.
Nougaro disait qu'il n'était pas arriver à mettre sur papier de meilleurs mots pour sonner avec sa musique (Juan aussi) pourtant ça arrache à mon sens.
Les gréments (par exemple) et bien je retourne plutot écouter Malka, cela n'enlève rien à leur talent et leur peche scènique, juste que Bibi et le professeur, c plus ma came, question de son et ça
la sensibilitée tu ne pourras pas la changer c en toi et pui s c tout.L C elle qui commande tes émotions et tes réactions.
Au fait comment peut faire stevie Wonder pour chanter dans son micro alors qu'il bouge toujours la tête, j'ai essayer c plutot marrant...
non j'arrête de déconner.
Dons la sensibilité, c comme notre adn, c unique donc on ne sera jamais sans pour sang d'accord.
La musique c vaste et c libre, ce forum je pense doit rester dans cette ligne, de toute façons on n'a pas le temps d'y passer sa vie, on n'est pas là pour se faire engueuler, j'adore lire les Onions (sont trop droles) et les gens qui ne parlent que de leurs préférés, ou pas....
Pardonnez moi ces zig zag
Je pense que la requête de Badfunk est légitime, et que majoritairement on est d'accord sur le fond (du funk et du forum) moins sur la forme.
Alors oui le débat peut passer par le coté stérile mais ça aussi c souvent.
Pour finir je dirais que c une bonne chose que WegoF et FunkH existent, ils m'ont permis de rencontrer, d'évoluer, découvrir et partager, c presque religieux.
Le funk depuis 2001, le funk français et étranger plus la nu soul le hip hop, se sont imposés, j'ai rarement vu avant 2005 autant de (vieux ou pas vieux jeunes ou moins jeunes, pro ou amateurs) concerts à Paris, avant on pouvais se faire les concerts, maintenant il faut un budget conséqhent pour suivre TOUS les artistes qui nous interessent
LA CONSPIRATION A PORTER SES FRUITS et c gràace à l'implication, la contradiction et le dialogue.
Merci de prendre les choses à coeur (passque dans le fond c pas grave c juste de la musique

yeah
en gros ne changez rien, passque si tout deviens trop parfait on n'y viendra plus.........
A+ Nicos
ps : ok je suis à 90% à côté du sujet, à côté ça veut dire pas loin ...
ps2 : papy Wonder lui aussi il a bloquer son compteur à 84, mais
1 est ce l'année
2 son poids en 1930 quand il avait 18ans
3 le nombre de calories que l'on trouve sur un millimètre de ce délicieux plats que l'on appel le chawarma et dont rafolle notre copain
ps3 : les onions gagnent le concours de vannes
ps4 : Juanit et ben c pas lui qui danse
ps 5 : georges duke il chante et joue avec zappa (inca roads), c encore plus fort, mais là je m'éloigne encore et je vous vois arriver ...
ps6: la logique musicale voudrait que la tektonic et le hip hop se rencontrent dans le futur, vois, ça existe déjà.....alors là va y avoir du sport dans le débat.....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz