Concernant le déséquilibre, il est flagrant et ça fait un bout de temps que ça dure...et à plusieurs niveaux.
Concernant la scène US, je ne comprend pourquoi vous vous en prenez à la french scene...et à plus d'un titre :
La position de funkhome, me semble-t-il je peux me tromper, n'a-t-elle pas été de mettre plus en avant les artistes français qui ont souvent beaucoup de mal à se faire connaitre par rapport aux superproductions ricaines ?
On se plaint du peu de réaction sur les sujets US que sur d'autres...y a-t-il vraiment quelqu'un de fautif ? à part les non-inscrits je ne vois pas car vous pouvez pas reprocher à quelqu'un de poster à un endroit plus qu'un autre si l'intêret personnel n'y est pas...mais je comprend la frustration de Wonder B et funkiness qui ne date pas d'hier

A la question "Funkhome néglige-t-il le funk ?", j'aurais tendance à dire oui

Maintenant n'oublions que Funkhome c'est vous...c'est vous qui créez les posts, y répondez, débattez...il n'y a personne d'autre qui tire les ficelles. On a a jamais supprimé un post (musicalement parlant)...donc toutes les possibilités sont données aux gens pour faire ce qu'ils en veulent.
Par contre moi ce qui me fait tiquer, c'est les gens qui "n'osent" pas critiquer les gens de la french scène ou autre d'ailleurs...là je saisi pas.
Déjà c'est pas le cas de tout le monde...remember l'album de Gimenez E. qui s'est bien fait descendre en règle générale sur ce forum...
D'autre part, effectivement, si on laisse tous les gens d'accord entre eux ça devient vite chiant ! et à lire c'est encore pire.
Le but du forum n'est pas non plus une masturbation collective sur la french scene...si vous aimez pas dites-le ! Pour ma part c'est Juan Rozoff qui ne fait du tout l'unanimité chez moi et on s'en tamponne que ça attire les foudres de certains (hein Renaud

Bref...à votre avis, quels sont les points faibles de Funkhome qui pourraient être corrigé, amélioré, autrement que de montrer un intérêt plus grand à des sujets qui intéressent pas beaucoup de monde ?