funky president !
FunkyCop adore le funk blanc : France Joli, Rainbow Team, Change..

dafonk a écrit :Noir = funk ? J'ai le contre-exemple chez moi
funkiness a écrit :si le funk ne marche pas en France - mais où marche-t-il vraiment ?
dafonk a écrit :En quoi je ne resopecte pas cette musique ?
J'adore CAMEO, DON BLACKMAN, PATRICE RUSHEN, GAP BAND.
Comme l'a précisé funkiness je parle des tubes funk commerciaux des années 80.
FunkyCop a écrit :dafonk a écrit :En quoi je ne resopecte pas cette musique ?
J'adore CAMEO, DON BLACKMAN, PATRICE RUSHEN, GAP BAND.
Comme l'a précisé funkiness je parle des tubes funk commerciaux des années 80.
T'as juste dit qu'à une certaine période ils ont de la ''variétoche"![]()
funkiness a écrit :FunkyCop adore le funk blanc : France Joli, Rainbow Team, Change..
Dans un portrait de lui sur une chaîne on disait qu'un des artistes qu'il aimait était Bob Dylan.FunkyCop a écrit :M'en fou Obama il est funky
Romjé a écrit :Parcequ'il est black il doit forcément écouter de la "musique black", c'est ça ?... quand est-ce qu'on arretera enfin ce genre de cliché débile ?!
(...et au passage, Dylan ça déchire !)
Wonder B a écrit :c'est parce que dans quelques années quand tous les originaux seront partis rejoindre leurs aînés, qui restera-t-il pour encore défendre le funk???
FunkyCop a écrit :Wonder B a écrit :c'est parce que dans quelques années quand tous les originaux seront partis rejoindre leurs aînés, qui restera-t-il pour encore défendre le funk???
Et bien le Funk entrera dans la légende. Prés de 2 siècles aprés la mort de Mozart et Beethoven , on en parle toujours non ??!!!
Des passionnés de Funk il y en a et il y en aura toujours , meme en petit comité .
La réaction de la journaliste pointait à mon sens l'image associée au noir : on demande à Obama de danser dans l'émission américaine et la journaliste française des îles, sur France3, n'a pas semblé apprécier le truc ; elle a eu une exclamation très antillaise à la fin de la vidéo, qui m'a fait sourire car "très typique" et si parlante.Romjé a écrit :c'est l'anecdote de bluesy qui me fait dire ça, à moins que je l'ai mal interprété ?
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités