Quand est-ce que tu places un top-case à pizzas rouge sur ton bolide, alors?

Wonder B a écrit :Mais parler de pourcentages ou de proportions c'est parler de quotas et çà c'est 1) dégradant 2) un pis aller... Obliger des pourcentages de représentations pour quelque motif que ce soit (femme, couleur de peau), je trouve que çà n'est pas servir les intérêts communs, mais c'est une opinion.
FunkyCop a écrit :Wonder B a écrit :Mais parler de pourcentages ou de proportions c'est parler de quotas et çà c'est 1) dégradant 2) un pis aller... Obliger des pourcentages de représentations pour quelque motif que ce soit (femme, couleur de peau), je trouve que çà n'est pas servir les intérêts communs, mais c'est une opinion.
Et bien non justement je suis contre les quotas et les discriminations dites ''positives'' . Pour moi ce sont des ''mesurettes'' qui ne résoudent pas le probléme .
Un poste à responsablité ou un poste tout court ça se mérite sur ce qu'on fait ( compétences ) et non sur ce qu'on est ( couleur de peau ou milieu social ) .
funkiness a écrit :Dixville, c'était hier, il y a une vingtaine de suffrages exprimés, Obama a eu 15 voix je crois
Bush y avait gagné en 2004
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités