keep dah funk alive a écrit :Allonge-toi je t'en prie. Alors, qu'est-ce qui ne te plaît pas dans le P-Funk au juste ?

(
non mais sérieux ? 
)
Alors par quoi commencer ???
Bon déjà je vais commencer par dire ce q'il me plait comme ça , je ne me ferai pas descendre d'entrée par tout le monde

.
On est sur P-Funkhome il me semble
L'univers qui entoure le P me fait bien délirer . Ca se prend pas aux sérieux et on a l'impression que celà vient effectivement d'une autre planète

.
Aprés c'est au niveau musical que ça passe pas .
Cette guitare électrique qui est trés souvent présente je ne m'y fait pas . En plus elle est souvent utilisée à fond et moi petite nature que je suis ça me fait mal au cerveau . Certain passage me font plus penser à du rock qu'à du funk ....
Ensuite par moment ça part dans tous les sens ( confusions musicales ) . Quand tous les instruments se mettent à jouer tous ensemble pendant plusieurs minutes .... Bah pareil ça passe pas
Moi qui aime les choses simples ( une basse , claps , une voix ... ) , et bien là je m'y perd .
J'aime certains titres des Funkadelic ( voir certains passages ) mais de là à me faire une collection P , j'y crois pas . Par contre un artiste comme George Clinton m'impressionne par ce qu'il dégage ...
J'ai des idées trés précises de mon funk idéal , celui que
JE préfère et le P n'en fait pas partie ( pour le moment , car qui sait ?

) .
Enfin voilà a peu prés ce que j'en pense , j'espère que je n'ai pas donné de boutons à certains , voir tout le monde