du POIL dans le FUNK
- P-Bone
- Artiste Funkhomer
du POIL dans le FUNK
suite a certains commentaires a propos des aisselles de Kim Manning
lors du concert du PFAS, je me sens investi d'une mission....
PROTEGER LES FEMMES NATURES
bon ok Kim n'arrive pas à la cheville des Parlet et des Brides, mais le débat n'est pas là...
le Funk c free
le Funk ça pue
donc on peut ne pas raser ses poils...CQFD
le temps m'est compté je developpe pas
lors du concert du PFAS, je me sens investi d'une mission....
PROTEGER LES FEMMES NATURES
bon ok Kim n'arrive pas à la cheville des Parlet et des Brides, mais le débat n'est pas là...
le Funk c free
le Funk ça pue
donc on peut ne pas raser ses poils...CQFD
le temps m'est compté je developpe pas
aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1
http://www.myspace.com/laglue1
-
- Mediathèque
-
- Boutique de Disques
- funkin' for fun
- Stand Convention
Bah, on doit bien se raser tous les jours nous!
J'ai rematé le Montreux 2004 et il est très nettement apparent sur certains gros plans qu'elle est chatain clair.
Un jour, je posterai la vidéo où on la voit en concert (sur son seul nom, y'en a qui ont du fric à perdre) et où une énorme baston éclate la laissant comme une con sur scène (toute la boîte se vide en un instant). Ca ferait presque mal au coeur si son chant n'était pas aussi insignifiant que désolant. Certes, on peut assimiler ce que je dis à de la cruauté mais bon... le petit air d'opéra qu'on a dû se taper sur "Knee deep", c'en était aussi (Hampton a affiché un large sourire moqueur à ce moment là )
J'ai rematé le Montreux 2004 et il est très nettement apparent sur certains gros plans qu'elle est chatain clair.
Un jour, je posterai la vidéo où on la voit en concert (sur son seul nom, y'en a qui ont du fric à perdre) et où une énorme baston éclate la laissant comme une con sur scène (toute la boîte se vide en un instant). Ca ferait presque mal au coeur si son chant n'était pas aussi insignifiant que désolant. Certes, on peut assimiler ce que je dis à de la cruauté mais bon... le petit air d'opéra qu'on a dû se taper sur "Knee deep", c'en était aussi (Hampton a affiché un large sourire moqueur à ce moment là )
Bienheureux les félés, car ils laisseront passer la lumière (M. AUDIARD)
- in the jungle groove
- Stand Convention
-
- Mediathèque
Pas du tout d'accord avec ça ! Car le mot funk est aussi étroitement et historiquement lié à l'odeur des corps (blacks) en sueur après l'amour (enfin j'crois ! )
Donc pas rasée : pas n...ée !! [align=right](amis de la poésie : bonjour )[/align]
Non mais ça va pas bien !!!
Donc pas rasée : pas n...ée !! [align=right](amis de la poésie : bonjour )[/align]
funkin' for fun a écrit :Bah, on doit bien se raser tous les jours nous!
Non mais ça va pas bien !!!
- BigBenMasterRake
- Artiste Funkhomer
funkin' for fun a écrit : Ca ferait presque mal au coeur si son chant n'était pas aussi insignifiant que désolant.
+10000000000000
Elle sert a rien cette meuf, c'est énorme!!!!!! Les poils, c'est un détail qui n'enlève ou ne rajoute rien a son inutilité sur scène ( si bien sur, on considère que c'est la musique qui prime! )
-
- Mediathèque
- funkin' for fun
- Stand Convention
- bluesygirl
- Boutique de Disques
Grâce à vous, voui voui, j'ai découvert que Mlle Kim, faisait du roller mais savez-vous qu'elle chantait sur des airs de reggae ?
"Ganja Street" : - http://fr.youtube.com/watch?v=JIQrfakykjQ
Par moment le son déconne mais bon sa voix n'est pas pire que d'autres :
- http://fr.youtube.com/watch?v=oMG9FTlhE ... re=related
"Ganja Street" : - http://fr.youtube.com/watch?v=JIQrfakykjQ
Par moment le son déconne mais bon sa voix n'est pas pire que d'autres :
- http://fr.youtube.com/watch?v=oMG9FTlhE ... re=related
- Wonder B
- Bibliothèque Nationale
Je hais Kim avec ou sans poils... dans le funk y'a peut-être de la sueur et forcément quelques odeurs mais bon je le préfère un poil sophistiqué... genre odeur des Ladies of Chic ou si vous voulez aller dans le P, Dawn et Jeanette McGruder sotn tout à fait dans mon style et en plus elles assurent 'légèrement' plus vocalement que Kim... et encore je suis vraiment très gentil!!!
Dawn
Jeanette
Dawn
Jeanette
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none
Sworn to fun
Loyal to none
-
- Mediathèque
-
- Artiste Funkhomer
je soutiens Edwige là-dessus, les meufs exprimez-vous !!!
allez vous faire faire le maillot à la cire et on en reparle...vous êtes bien gentils avec la sophistication, et je ne parle pas de laisser libre cours à la poilitude partout, mais arrêtez de nous bassiner pour un ou 2 poils en trop, pitié !!!
de toute façon elle chante comme un pied, on est tous d'accord je crois... j'espère au moins que c'est un bon coup (avec ou sans ses poils et ses rollers), finalement c'est peut-être à ça qu'elle sert dans le groupe...hihihihi
le funk c'est pas forcément les poils mais c'est la transpiration, ça j'en suis sure...donc pour moi tant que ça transpire, c'est que c'est bon........
allez vous faire faire le maillot à la cire et on en reparle...vous êtes bien gentils avec la sophistication, et je ne parle pas de laisser libre cours à la poilitude partout, mais arrêtez de nous bassiner pour un ou 2 poils en trop, pitié !!!
de toute façon elle chante comme un pied, on est tous d'accord je crois... j'espère au moins que c'est un bon coup (avec ou sans ses poils et ses rollers), finalement c'est peut-être à ça qu'elle sert dans le groupe...hihihihi
le funk c'est pas forcément les poils mais c'est la transpiration, ça j'en suis sure...donc pour moi tant que ça transpire, c'est que c'est bon........
FOREVER PURPLE
myspace.com/djvanity6
myspace.com/djvanity6
- Wonder B
- Bibliothèque Nationale
OK Purplereine et Edwige, mais alors faut arrêter de mettre des strings les filles (je parle pour l'épilation à la cire), surtout qu'en plus c'est maintenant associé au falzar taille basse et le résultat est pour le moins spécial quand on fait ses courses à Cora quand vous vous baissez ou levez les bras pour attraper les denrées alimentaires!. Il paraît que les ventes de petites culottes sont en chute libre et même les gamines à l'école primaire veulent porter de la ficelle !! hahahaha
Mais je suis totalement d'accord avec toi (Purplereine) sur ta conclusion... la sueur et le funk oui (remarque c'est difficile de s'empêcher de transpirer - j'en sais quelque chose!), mais les poils je suis moins fan!
Mais je suis totalement d'accord avec toi (Purplereine) sur ta conclusion... la sueur et le funk oui (remarque c'est difficile de s'empêcher de transpirer - j'en sais quelque chose!), mais les poils je suis moins fan!
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none
Sworn to fun
Loyal to none
Des chanteuses qui s'étaient rendues célèbres pour leurs poils sous les bras (assumés), c'était les Coconuts de Kid Creole.
A ce propos, petit extrait d'une interview du Kid :
Conclusion : Si Kim Manning a des poils sous les bras, c'est sans doute pour rendre hommage au P-Funk des années 80. Je ne vois pas d'autres explications...
A ce propos, petit extrait d'une interview du Kid :
Gonzaï : Pour finir, pourquoi vos Coconuts, si jolies soient-elles, avaient du poil sous les bras ? Pour éviter les émeutes à chaque fin de concert ? Ou était-ce simplement lié à l’époque ?
Kid Creole : C’était dans l’air du temps. C’était une manière de rire de notre époque, des années 80 car c’est juste la nature alors qu’aux USA c’était considéré comme vraiment dégueulasse. Bref, des idées reçues, toujours des idées reçues. En tout cas, nous, on s’est bien marrés.
Conclusion : Si Kim Manning a des poils sous les bras, c'est sans doute pour rendre hommage au P-Funk des années 80. Je ne vois pas d'autres explications...
-
- Boutique de Disques
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »