Dave Pike, Undertaker, Nicoslafonction, Foxy

Mr Gr0ove a écrit :Effectivement les albums sont devenus rares...
The Big Foot a écrit :Il faut essayer de débuter par l'écoute de BAMBEE leur second LP le plus abordable...
JP Dr.G a écrit :Y'a un mec aux claviers dans ce groupe!!!! C'est une genie!!!! Un acharné vrai de vrai qui va loin, trés loin dans ses interventions!!!
Je le classe aux côtés de Medeski, avec plus d'instinct et moins de cérébral! De l'émotion qui se délecte sur une technique irréprochable!!!
Ca pour moi, c'est de l'art!!!
Romjé a écrit :[
Une petite astuce pour se faire passer pour Medeski dans un magasin de musique:
1/ Prendre un accent anglais approximatif
2/ Se diriger vers un synthé qui possede une bonne emulation de clavinet (genre Nord Electro)
3/ Et improviser exclusivement sur les touches noires ! Ca correspond a la gamme de Mi bemol pentatonique.... la gamme la plus utilisée par les joueurs de Clavinet.
Et apres, le vendeur en extase viendra te demander un autographe, lol !![]()
@++
Romjé a écrit :JP Dr.G a écrit :Y'a un mec aux claviers dans ce groupe!!!! C'est une genie!!!! Un acharné vrai de vrai qui va loin, trés loin dans ses interventions!!!
Je le classe aux côtés de Medeski, avec plus d'instinct et moins de cérébral! De l'émotion qui se délecte sur une technique irréprochable!!!
Ca pour moi, c'est de l'art!!!
Une petite astuce pour se faire passer pour Medeski dans un magasin de musique:
1/ Prendre un accent anglais approximatif
2/ Se diriger vers un synthé qui possede une bonne emulation de clavinet (genre Nord Electro)
3/ Et improviser exclusivement sur les touches noires ! Ca correspond a la gamme de Mi bemol pentatonique.... la gamme la plus utilisée par les joueurs de Clavinet.
Et apres, le vendeur en extase viendra te demander un autographe, lol !![]()
@++
JP Dr.G a écrit :Pour moi The Dipster c'est dans mon Top 3 Acid Jazz!!! Je connais pas le troisième, savais même pas que ça éxistait...
C'est trés vieux?? Le groupe existe toujours??? Y'avait pas eu une rumeur de live????
Wonder B a écrit :ben oui çà me fait CHIER qu'il n'y ait pas eu internet à l'époque et que toit tu étais sur la Côte d'Azur à te griller la couenne LOOOOOOL
Wonder B a écrit :ben oui çà me fait CHIER qu'il n'y ait pas eu internet à l'époque et que toi tu étais sur la Côte d'Azur à te griller la couenne LOOOOOOL
Punaise les souvenirs que çà nous ferait...
Y'zétaizent où tous les gars du forum entre 95 et 2000? Hein??????
Wonder B a écrit :ben oui çà me fait CHIER qu'il n'y ait pas eu internet à l'époque et que toi tu étais sur la Côte d'Azur à te griller la couenne LOOOOOOL
Punaise les souvenirs que çà nous ferait...
Y'zétaizent où tous les gars du forum entre 95 et 2000? Hein??????
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités