Y'a aussi Toni Parker... les Spurs sont revenus à 2-1 contre les Lakers de LA cette nuit... Allez TONI !!!!! Cocorico (sinon on a aussi eu la palme d'or à Cannes

FredW a écrit :Dis pas que tu vas plus regarder...
Le tennis était devenu chiant avant cette confrontation de deux personnalités si différentes, de deux façons de jouer...
Wonder B a écrit :Funkycop, je sais que t'es jeune mais quand même... Stan Smith... un Dieu... la classe sur un court...
Wonder B a écrit :l est d'ailleurs hallucinant de voir qu'il faille chercher pendant au moins 10 pages sur Google pour arriver à trouver autre chose que des sites sur les GODASSES Stan Smith, alors que celui qui les a signées est relégué aux oubliettes...
Phil a écrit :Wonder B a écrit :Wonder, comment veux-tu qu'il connaisse s'il était pas né ?![]()
Wonder B a écrit :Ah ben si on ne devait savoir que ce qu'on a pu voir ou entendre après être né, elle serait belle la culture...
Wonder B a écrit :Il a peut-être entendu parler d'Illie Nastase?
Wonder B a écrit :Sans compter que sa godasse qui doit être la tennis la plus vendue au monde, signée par lui (çà fait un moment que je n'en ai pas mise mais avant il y avait sa signature dessus) on peut se poser la question du pourquoi d'un nom donné à une godasse...
FunkyCop a écrit :. En effet , pour moi Stan Smith était une marque à part entière comme pouvait l'etre Sergio Tachini ( d'ailleurs c'est qui ce lui là ???) . Je me souviens quand j'avais 10 ans les Stan Smith et les survetes Sergio Tachini allaient souvent ensemble
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités