Messagepar Wonder B » 25/01/08 01:06
Monumentalissime.
çà a été un truc de dingue. J'ai jamais vu quelqu'un jouer un jeu à risque comme celui là sans avoir la moindre baisse de régime au cours d'un match... tout simplement parfait... en plus il tape comme une mule!
Et il balance sa carcasse... sur le drop shot de Nadal (et bien fait en plus) il part de derrière sa ligne de fond de court et arrive à temps pour en plus marquer le point...
Ce crétin de Nadal (VAMOSSSSSSSS!) en conférence de presse... il a quel classement? 38ème? Bah il va pas nous refaire çà toutes les semaines...
Ouais ben en attendant : dans le ionf crétin!!!
Et ce qu'il n'a pas bien pigé c'est que JWT revient de très loin après des gros pépins de santé, et est en progression constante depuis son retour en forme physique, alors oublie qu'il est 38ème parce que Lundi au sortir de l'Open il va grimper comme une fusée au moins dans le top 20...
Et s'il est capable non pas de jouer comme çà tous les jours, çà c'est impossible sinon il prend la place de Federer le mois prochain, mais de jouer dans ce style et avec un minimum de constance on peut lui prédire des lendemains qui chantent...
J'attendais un peu pour me faire une opinion parce que j'ai vu son match contre Gasquet (mais bon ils se connaissent et je pensais que l'un était dans un
mauvais jour), puis j'ai vu celui contre Youzhny en entier aussi et là je me suis posé des questions sur ce qu'il avait bouffé parce qu'il a sorti des trucs de malades, sauf que j'ai eu un peu peur pour lui sur la fin du 3ème avec un break dans la face, heureusement débreaké, une balle de set contre lui heureusement sauvée bref pas sûr que çà aurait été aussi bien s'il avait dû engager un 4ème set...
Mais là, il a atomisé le N°2 mondial! TROP FORT!
Demain matin je regarde Jokovic-Federer qui promet des étincelles vu la façon dont Djoko a expédié ses adversaires pécédents notamment David Ferrer qui s'en est pris plein la tronche.
Cependant pour la beauté du truc j'aimerai que Roger gagne (il est quand même génial) et qu'on ait une finale avec le N°1 incontesté depuis 2004...
Ce serait encore plus beau en cas de surprise de JWT, ce qui sur la foi de ce que j'ai vu, et s'il arrive comme en 1/4 et en 1/2 à maîtriser ses nerfs, pourrait devenir un des plus belles pages du tennis français...
Wonder B
Sworn to fun
Loyal to none