Funkygirl a écrit :La japonaise du net doit pleurer à chaude larmes en ce moment
C'est une chinoise : http://www.aujourdhuilachine.com/articl ... &IdVideo=2
Funkygirl a écrit :La japonaise du net doit pleurer à chaude larmes en ce moment
funkydudulle a écrit :j'aime pas la star ac
Mellosmoothe a écrit :Non elle lit "Jogging", "Le Flood pour les Nuls" et embarque toujours une partie de sa collection de "Strange" avec elle (Wonder Womaaaaaaaaaaaaaaaaaaan).
Ayant fait connaissance avec ses WC je dois bien admettre avoir été surpris de n'y avoir trouvé aucun substitut à PQ (Voici Voila Gaga Pourri Match etc)...
Depuis ce jour je suis parti du principe que peut être Lolita n'etait pas vraiment une femme...(à méditer et vraiment désolé pour son fan club mais si si, je m'interroge parfois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sors
P-Bone a écrit :Mellosmoothe a écrit :Non elle lit "Jogging", "Le Flood pour les Nuls" et embarque toujours une partie de sa collection de "Strange" avec elle (Wonder Womaaaaaaaaaaaaaaaaaaan).
Ayant fait connaissance avec ses WC je dois bien admettre avoir été surpris de n'y avoir trouvé aucun substitut à PQ (Voici Voila Gaga Pourri Match etc)...
Depuis ce jour je suis parti du principe que peut être Lolita n'etait pas vraiment une femme...(à méditer et vraiment désolé pour son fan club mais si si, je m'interroge parfois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sors
Ouuuaaahhh, le phallocrate qui s'ignore
c'est pas bien le mysoginimse, pas bien
funka a écrit :phallocratie: de phallos en grec ou phallus en latin... pro mec quoi...
mysogine pour résumer.... mais à mon avis tu en es loin même si tes propos laissent penser que... ca ne te ressemble pas
Mellosmoothe a écrit : une partie de sa collection de "Strange" avec elle (Wonder Womaaaaaaaaaaaaaaaaaaan)
funka a écrit : un mec détourne 5 milliards d'euros et il est remis en liberté(tant mieux pour lui, il a trouvé la faille du système)
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités