Yes, je viens justement de le commander.

Ca existait en cassette avec une image toute pourrie, alors j'espère que ce DVD n'est pas un sale bootleg de la VHS = merci Bluesy de nous remettre ça en mémoire.
De mémoire c'est super court (autour d'une demi heure je crois) = c'est une émission de TV pour enfant, genre conte de fé musical assez crétin. Michael Jackson chante en duo avec Roberta Flack, qui joue une petite fille (rajeunie pour l'occasion avec des couettes

), mais bon, si vous achetez ça pour Michael, vous allez être déçu...
Et quel casting : il y a aussi le cousin de Pam Grier (le footballer Rosey) qui pousse la chansonette, et Harry Belafonte, Diana Sands, Dionne Warwick, Kris Kristofferson dans un trip folk bien à lui accompagné de sa copine flower power Rita Coolidge, et donc les Voices Of East Harlem dans le clip présenté ci-dessus.
C'est vraiment pour les kiddies (ça mélange du dessin animé et deux bébés marionnettes assez insupportables), mais si vous aimez comme moi délirer avec les chansonnettes pour enfants funky gentillettes poussées comme dans les vieux épisodes seventies américains de Sesame Street, The Electric Company ou encore School House Rock, vous pouvez vous y risquer...
Je rappelle que pour les fans de Voices Of East Harlem, avec bien sur Soul To Soul, l'autre film ultime c'est le Sing Sing Thanksgiving, incluant Fly Bird Fly, Young, Gifted & Black et I'll Be Your Heaven.