Theworldcry a écrit :J'aime aussi Rhonda Smith
J'aime bien également :cool:

Wonder B a écrit :Eh oui P-Bone LOL Grosse bourde que seul toi à relevé LOL Mais bon on s'en fout ce sont quand même des salopards de la perfide Albion qui nous ont fait tant de mal dans le passé dans les matchs de Coupe d'Europe des clubs... ils passent à la trappe pour la coupe d'europe tout court mais bon on ne doit jamais se repaître du malheur de ses voisins...
funkydudulle a écrit :j'aime pas la star ac et quand mon ainée veut s'inscrire pour aller dans le chateau avec ses copines (les ennuis commencent)
keep dah funk alive a écrit :Pour TWCEdit FG
Le site de lovesigne (A la demande de Lovesigne, merci de ne pas poster ici de lien direct - vous en parler en Mp)
funkydudulle a écrit :P-Bone a écrit :on parie qu'il nous rend un p****n de service dans l'année à venir?...
j'aime lire ça, t'imagines :
"bonjour, c'est M, j'aime funkhome, j'aime les fullmoon, j'aime pas ce que je vois et ce que j'entends à la tv, on fait une co-réa ? "
lol
Wonder B a écrit :J'aime ce disque de Seals & Croft (rien à voir avec la soul) que je viens de ramener de SF et qui contient le génialissime 'Summer Breeze' un truc qui te transporte sur la plage rien qu'en fermant les yeux... mais quel put... de pied!
funka a écrit :(...)
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités