Pour commencer j'aime bien dire ce que je pense
J'aime pas cette mentalité bien française qui crache systématiquement sur les patrons qui, soit dit en passant, prennent des risques, créent des emplois, ont de lourdes responsabilités...
J'aime pas non plus le fait qu'au lieu d'admirer la réussite, on la jalouse au point de la rendre suspecte.
J' aime pas qu'on pense que ceux qui sont "riches"(et je suis loin de l'être) le sont par hasard sans avoir rien fichu de leur vie, ou alors en exploitant les autres.
J'aime pas qu'une minorité de personnes empêche un président de faire la politique pour laquelle une majorité l'a élu 6 mois auparavant.
J'aime pas qu'on me parle de solidarité quand je reverse minimum 60% de mon chiffre d'affaire; les 40% restant me servant à me payer moi mais aussi mes collaborateurs, mon loyer et mes frais généraux en général; et ensuite je paye mes impôts...Le tout en travaillant 50 à 55 heures par semaines.
J'aime pas non plus qu'on me parle de solidarité quand une poignée d'individus défendent des avantages inégalitaires en empéchant les autres de travailler quitte à mettre en danger les sociétés dans lesquelles ils travaillent (car des boites fermeront suite à cette grève)
En revanche j'aime bien qu'on me fasse rire en m'expliquant que j'envis la place des gens de la fonction publique (pour être clair, on me donne le même salaire que le mien pour y travailler peu, je n'y vais pas! question d'ambiance....)
Il y a des grands patrons pourris. C'est possible. Mais tous ne le sont pas. Et ceux qui emploient la majorité des salariés du privé sont des PME, PMI. Alors ne faisons pas l'amalgamme. Qu'on les laissent bosser, eux et leurs salariés, car leur salaire n'est jamais assuré à la fin du mois et leurs emplois dépendent de la solidité de leur entreprise.
Pour être clair (au cas ou ça ne l'est pas assez) j'aime la politique éconmique de Sarko.
Et j'aime pas les gens qui se plaignent.
Sinon j'aime ma famille.
j'aime la course à pied...ça me calme
J'aime recevoir mes amis funkhomers ( tient ça fait longtemp

), et les autres.
J'aime voir JUAN, FISHBONE, LES GREEMENTS, PRINCE et tout ceux qui nous donnent du bonheur sur scène, et je kiffe de les soutenir fidèlement.
J'aime les afters d'après concert...
Et plein de choses encore...mais plus le temps
Renaud